Zarathoustra | Guilde Dofus Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarathoustra | Guilde Dofus Farle

Serveur Farle Dofus | Rejoignez la Guilde 100% Monocompte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de Blackaout

Aller en bas 
+2
Yerna
blackaout
6 participants
AuteurMessage
blackaout

blackaout


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 31
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
candidature de Blackaout  Left_bar_bleue200/200candidature de Blackaout  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Blackaout  Empty
MessageSujet: candidature de Blackaout    candidature de Blackaout  EmptyMar 28 Juil - 19:36

Alors tout d'abord bonjour à tous, je vous remercie de m'accorder cinq petites minutes de votre temps pour lire ma candidature et deux autres petites minutes pour y donner votre avis (si vous le voulez bien sur Very Happy)

Alors, je vais commencer par me présenter IRL. :

Je me nomme Samuel, j'ai 15 ans ha non 22 déjà... je suis née le 10 septembre 1992, à Château-Thierry dans le 02(l’Aisne). J'habite dans une petite ville située au sud d’Amiens dans le 80 ( la somme) situé en Picardie, vous savez la région où y pleut tout le temps même en été  No . Je travaille dans un grand équipementier automobile et par souci de confidentialité, je ne peux en dire plus ... nan, je blague, sur le site où je travaille, nous fabriquons des embrayages de voiture et de poids lourd, vous savaient le truc que les personnes âgées usent très rapidement. J'aime jouer à Dofus, je suis accro docteur s'est grave ?  J'aime la musique (j'écoute de tout, mais vraiment de tous des lyrics comme du rock), j'adore écouter party fun le soir en jouant à Dofus, la bière #evreyweed et l’Angleterre et par l'Angleterre, j'aime aller à Londres, mais j'aime par-dessus tout...... Suspense..... ma femme, et oui je suis en couple depuis plusieurs années et j'habite avec depuis 3 ans.
Bon, je crois que c'est tout pour le parti IRL, pour toute précision, je reste disponible IG.

Passons à au meilleur pastis heu pardon parti, la présentation IG.

Bon, je tiens tout d'abord à vous inviter à aller vous faire un café ou prendre une bière et vous installer confortablement.

Je vais traiter ce parti en plusieurs sous-parties:

la première partie: connaissance de Dofus et mes premiers pas.
deuxième partie: mon évolution.
troisième partie: mes projets.

Première partie: connaissance de Dofus et mes premiers pas.
Alors, j'ai connu Dofus par des gens de ma classe quand j’étais au collège  purée sa remonte cela  ... . J'ai testé le jeu, en 2008, sur le serveur kuri à ça sorti, je me rappelle à l'époque le DJ incarnoob était tellement plein que même en créature on bugué. Je jouer un iop première classe proposé , en fait, je n'ai pas choisi comme je n'y connaissais rien et j'ai vite arrêté.


Deuxième partie: mon évolution.
J'ai repris Dofus, quelques années après quand je suis rentré  au lycée  et toujours motivé par des collègues de classe encore. De là je peux dire que j'ai quasiment joué toutes les classes de Dofus à une ou deux près, le temps de trouver celle qui me convenait le mieux. J'ai finalement continué mon iop qui se nomme El-demoniiak de la guilde The Old familly's et de l'alliance AD HONOREM sur kuri qui est encore actif sur kuri mais je vous en reparle après. Une fois avoir trouvé ma classe, j'ai donc évolué, Up Up et re up que ce soit mes métiers ou le personnage, j'ai ainsi enrichi mes compétences. J'ai eu dès arrêt dans Dofus de plusieurs mois par manque d'ambitions, je dirais. La dernière fois que j'ai repris, j'ai enfin passé le cap du dernier lvl avec le iop et je me suis consacré à l'optimiser et encore et toujours l'optimiser.Il était feu/air et j' étais l'un des rares iop à joué avec sa tête et pas avec ses muscles. Après avoir eu du dégoût du serveur dû à sa mentalité très infantile et plusieurs déceptions d'ami IG très proche, j'ai tout plaqué, donné mon iop à un ami IRL que je ne vois plus dû à sa vie de famille et à la distance et décidé de changer de serveur pour rencontrer d'autres personnes. La suite au prochain épisode  Arrow   Tien le nom de l' émotte s’appelle Arrow une excellente série coïncidence, bref!


J' en arrive donc a ma troisième et dernier partie: mes projet
Alors pour résumer, j'ai donc voulu prendre un nouveau départ, nouveau départ ai-je dit? hum... En réalité pas tout à fait comme dis ci-dessus, j'ai testé la quasi-totalité du panel des classes de Dofus, je disposais donc de plusieurs comptes. Oui, j'ai eu un team, je l' avoue mais que je n'ai pas conservé, car cela devient tellement facile de faire ce que l'on souhaite et que, au final, il n'y a plus d’intérêt de jouer à un MMORPG. J'ai donc tout vendu et changé de serveur à l'époque je le joué terre cc avec lvl 50 qui pour info flèche punitive tapé de 1 à 100 en dommage terre en CC, je tapais du -400 en CC 1/2 lvl 50 sa pique surtout qu'on n'avait pas autant de vitalité ... ( j'aurais peux être dû mentionné que j'aimais parler x) ) revenons à nous mouton bande de petit boubou (je déconne), donc, je disais, j'ai donc up le  CRA sur farle sans moulage! J'ai voulu exploiter à fond cette classe que j’apprécie, mais, car il y a, un mais je m'en suis vite lassé.
J'ai donc changé de classe pour un zobal que je trouve assez complet comme classe et avec un Game play attirent. Je l'ai donc Up jusqu'au lvl 199 à 60%  et optimisé pour faire du koli car oui j'adore le koli. Peu après la refonte xelor, je dois l' admettre que j'ai flaché sur leur nouveau gameplay. J'ai donc attendu leur nerf, car comme toujours après une refonte de classes, on la nerf toujours, et j'ai donc changé en xelor. Il est orienté terre parchoté à 100 de partout en 11 pa 6 pm en attendant l'ocre.  Je XP actuellement des métiers que je souhaite avoir en particulier mineur, bûcheron et pécheur. J'ai déjà alchimiste joaillomage cordomage et paysan lvl 200


Je vais maintiennent vous parler du pourquoi du comment, j'ai fait des pauses dans Dofus.
Tout d' abord Dofus est un jeu unique oui certes, mais sans parler de ma vie privée, il a quand même des Defaults et des qualités. Alors ce que je n'aime pas dans Dofus, les personnes possédant des teams et rabaissant les mono comptes que nous sommes, mais aussi et bien sûr les BOTS. ( je suis un grand farmeur de métier). Les Métiers tien, parlons en j'adore, les métiers dans Dofus, je ne connais pas beaucoup de jeux avec autant de métier que Dofus, mais j'aime par-dessous tous les KAMAS.

Je vais répondre aux question fréquente qui vous viendrai à l'esprit:

Comment vous ai-je-il connu?
je vous ai connu par le biais de YERNA .... et oui sur le forum de farle pour l'ouverture du krala afin de tenter d' obtenir le précieux Dofus ocre, que nous n' avons pas eu.

Pourquoi vous rejoindre ?
Les arguments sont nombreux, mais je vais en dire quelqu'un, déjà le fait d’être une guilde de mono compteur et un peux comme les Gaulois et les Romains dans Astérix et Obélix et j’apprécie vraiment qu'il y ait encore des gens qui pensent comme moi et de ce fait qui poussent à s'entraider, justement l'entraide un point fort que je recherche dans une guilde et il n'y a pas meilleur endroit que dans une guilde mono compteur. Après j'ai vraiment bien apprécié Yerna, le premier jour où je lui ai parlé ( je te déclare ma flamme  Embarassed Mdr! ) et en lisant tout le forum car oui j'ai tout lu avant de poster, j'ai d' ailleurs Mp everyweed pour parler de bière du, à ça phrase sur la vraie bière =) et je pense que je vais bien m'entendre avec vous, car j'ai un petit humour bien chargé d'idée à double sens et j'en passe . Voilà quelque argument qui justifie ma candidature.

Pourquoi vous et pas une autre?
Ba... tout simplement que j’apprécie quelque personne de votre guilde, mais aussi que je partage les mêmes avis sur les multi compteurs. Après avoir consulté votre forum, je me suis aussi rendu compte que vous étiez assez mature et c'est un autre point essentiel à ce que je recherche personnellement.


Je pense avoir tout dit dans cette candidature, je pense  qu'il vous faudra plus de 5 minutes pour la lire ....
Je vous laisse donc répondre à cette candidature et je vous laisse sur un petit Screen de mon xelor

PS: soyez indulgente sur l’orthographe ce n'est pas du tout mon point fort, j'ai fait de mon mieux merci.
candidature de Blackaout  Xelor14


Dernière édition par blackaout le Mer 29 Juil - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
candidature de Blackaout  Left_bar_bleue200/200candidature de Blackaout  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Blackaout  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Blackaout    candidature de Blackaout  EmptyMar 28 Juil - 20:34

Yo, on se connait pas trop mal déjà, mais j'ai quelques questions pour mes collègues de la guilde.

- Niveau forum, tu te sens de proposer des sorties dessus?
- Nous avons des périodes de calme, une guilde monocompte, c'est chaque personnage = 1 horaire de connexion différent, t'en penses quoi?

Wink à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
blackaout

blackaout


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 31
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
candidature de Blackaout  Left_bar_bleue200/200candidature de Blackaout  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Blackaout  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Blackaout    candidature de Blackaout  EmptyMar 28 Juil - 20:45

Bonjour yerna,

En ce qui concerne tes questions je vais y repondre.
La 1er: oui je me debrouille plutot bien en matiere de forum. Apres proposer des sorti xp oui biensur je veux aider mon prochain
pour la deuxieme question les horaires ne me derange pas du tout je conprend que nous navons  pas tous les memes rythme de vie donc ce nest pas un probleme ppur moi
PS: desoler je repond de mon smartphone ...
Revenir en haut Aller en bas
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
candidature de Blackaout  Left_bar_bleue198/200candidature de Blackaout  Empty_bar_bleue  (198/200)

candidature de Blackaout  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Blackaout    candidature de Blackaout  EmptyMer 29 Juil - 0:57

Yo ! bon on a discuté hier soir, y'a eu un bon feeling.

Candidature longue ! ahaha putain je pensais ne jamais arriver à la fin, pas que c'était inintéressant, mais mes yeux ont pris un quadruple choc color' ! ahahah

Bref, l'attitude sincère de ta démarche me plait, et puisque je n'ai pas de questions, ça sera pour.
Revenir en haut Aller en bas
Larveicheune

Larveicheune


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
candidature de Blackaout  Left_bar_bleue40/201candidature de Blackaout  Empty_bar_bleue  (40/201)

candidature de Blackaout  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Blackaout    candidature de Blackaout  EmptyMer 29 Juil - 11:01

Personnellement, à une vitesse de croisière de deux fautes par ligne, je n'ai pas réussi à aller au-delà du deuxième paragraphe... Une candidature se doit d'être travaillée, la relecture y compris.
Bien qu'étant nouveau et donc d'un avis peu influent, si le canal guilde est aussi douloureux à lire que ça, il sera difficile de s'y investir.
Ceci dit, j'aime bien le jeu de mot de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
candidature de Blackaout  Left_bar_bleue200/200candidature de Blackaout  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Blackaout  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Blackaout    candidature de Blackaout  EmptyMer 29 Juil - 13:11

Je suis d'accord avec Soif, je prendrais le temps de la lire plus en détails plus tard, une petite relecture et remise en page pourrait faire le plus grand bien je pense, après c'est toi qui vois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blackaout

blackaout


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 31
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
candidature de Blackaout  Left_bar_bleue200/200candidature de Blackaout  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Blackaout  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Blackaout    candidature de Blackaout  EmptyMer 29 Juil - 22:09

bonjour à tous,
Je me suis relu et j'ai corrigé mes fautes, mais je pense qu'il en reste encore comme je vous l'ai dit, je ne suis pas très doué pour l'orthographe.

Merci d'avances d'avoir pris le temps de lire ma longue candidature ou j'ai préféré détailler le maximum de choses afin que vous puissiez mieux me connaître et par cela avoir une petite opinion plus précise du joueur que je suis.

Blackaout
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
candidature de Blackaout  Left_bar_bleue200/200candidature de Blackaout  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Blackaout  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Blackaout    candidature de Blackaout  EmptyJeu 30 Juil - 12:56

C'est gentil, on va délibérer, on te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature de Blackaout  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Blackaout    candidature de Blackaout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Blackaout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarathoustra | Guilde Dofus Farle :: Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: