Zarathoustra | Guilde Dofus Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarathoustra | Guilde Dofus Farle

Serveur Farle Dofus | Rejoignez la Guilde 100% Monocompte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La théorie de l'oeuf et du tofu.

Aller en bas 
+2
Yerna
Alaziel
6 participants
AuteurMessage
Alaziel




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2015

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue28/200La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (28/200)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyLun 27 Juil - 22:50

Bonjour à tous. Je me présente, Alaziel de mon nom. Je ne connais pas le mot final de cette théorie, et j'avoue qu'elle me retourne la tête. Non pas car c'est une question existentielle concernant la mécanique quantique qui fait tourner le monde des douzes, mais plutôt une énigme transcendante relative à mon prochain objectif de vie : pour mon élevage, je dois d'abord acheter les œufs, ou les tofus ?
Mais j'espère bien que la routourne va tourner.

D'ailleurs c'est pourquoi je viens vers vous. Ancien joueur de Dofus (depuis les premiers temps) j'ai toujours joué en monocompte, n'aimant pas jouer plusieurs personnages à la fois. On ne profite pas du jeu de cette façon là. J'ai possédé jusque là un eca (oOfaceOo, t'as vu c'est oldschool), monté jusqu'au lvl 200 sur Djaul dans la guilde "La Main Verte" essentiellement. J'étais co-meneur. J'ai fait le tour du jeu et ai même participé à la seconde édition du Goultarminator (arrivé en quart de finale). Puis j'ai fait une pause et suis parti sur hyrckul. Ayant de plus en plus constaté les ravages du multi-compte, je me suis vite ennuyé avec mon pauvre eca tout seul, trop seul. C'est pourquoi j'ai décidé de créer un nouveau personnage, sur un autre serveur (totalement au pif) pour recommencer un aventure, toujours sur un seul personnage.
C'est comme ça qu'Alaziel a été créé. Jeune feca plein d'avenir, j'ai décidé de recommencer Dofus avec toutes ses nouveautés avec lui. Mais bon, quelque chose ne va pas, si jamais je dois rejoindre une guilde, ça sera le même problème. C'est pourquoi je me suis décidé à chercher une guilde de mono-compteurs et pas de bol, y'a pas l'air d'en avoir une sur le serveur Agride. Mais je suis tombé sur vous, via Jol. Et franchement, franchement ! Hm... voilà... Sérieusement, vous avez l'air d'être bien organisés, développés et surtout motivés à faire partager votre aventure et votre style sur le jeu, et ça me plait. Je viens donc postuler chez vous.
Bon, j'suis pas superman et pour l'instant le feca est lvl 28 avec une panopourrave du champchamp. J'ai donc fait mes petites recherches et j'ai pu voir que quelques "BL" étaient présents dans la guilde, j'ai donc potentiellement peut être, pourquoi pas, ma chance ici. Bien sur, je vais changer de serveur pour venir chez vous ! A moins que vous faisiez ça par correspondance ?

La théorie de l'oeuf et du tofu. 110

Dans la vrai vie, je m'appelle Brandon, j'ai 12 ans, suis au collège La Fontaine de Bobigny et j'kiff Tragédie.
Non je déconne... J'espère que personne ne s’appelle Brandon... Je m’appelle Maxime (vive moi), j'ai 24 ans, pacsé, imberbe et suis gendarme (prenez peur !), J'ai donc des horaires plus que variables mais suis toujours dispo pour une bonne bourre ! Haut-normand depuis ma naissance j'ai grandi avec Dofus (il faut l'avouer) et le PC. Je suis donc un grand partisan de cette machine (quand ça marche). Je suis plutôt touche à tout et n'ai pas de style précis de jeu. Je suis tout de même un grand fan de Roller Coaster Tycoon 3, pour ceux qui connaissent.
Sur Dofus c'est pareil, avec mon ancien personnage je suis passé par tous les modes, tous les métiers et même tous les alignements, y compris mercenaire. Pourquoi se cantonner à un seul style de jeu ?!
Voili voilou, j'espère avoir été assez complet et vous avoir plu. Je suis bien sur ouvert à toutes les questions, même sur le code de procédure pénale. Mais ne m'en demandez pas de trop, il me sert à caler mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue200/200La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (200/200)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyMar 28 Juil - 9:56

Yo et bienvenue sur notre forum, belle candidature, à ta dispo IG pour te rencontrer *après la maintenance*.

Citation :
Je suis tout de même un grand fan de Roller Coaster Tycoon 3

Je connais, et j'y ai longtemps joué, heureusement que tu dis ça, sinon ça ne passait pas.

Des idées pour ton féca HL, ça m'intéresse.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Alaziel




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2015

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue28/200La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (28/200)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyMar 28 Juil - 13:25

Ahah, très bonne question. Pour l'instant j'suis parti pour un feca feu. Mais je n'y connais rien à cette classe. Mais j'aime bien le skin, alors je me lance. Ce sera une découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue198/200La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (198/200)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyMar 28 Juil - 13:33

tout allé bien jusqu’à "Gendarme"...
Je suppose qu'il va falloir faire preuve d'ouverture d'esprit ^^

Allez pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue200/200La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (200/200)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyMar 28 Juil - 20:32

Après un entretien en jeu, je maintiens mon "pour".
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Larveicheune

Larveicheune


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue40/201La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (40/201)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyMer 29 Juil - 11:17

Ouais, un autre bas niveau qui recommence le jeu !
Ta candidature est fort sympathique, tu es normand, tu fais référence à notre idole à tous en matière de linguistique, monsieur Ribéry, ça fait plein de bons points.
J'espère juste que tu ne seras pas déçu par le nouveau feca complètement moisi qui fait un peu tout mais pas bien, donc rien.
"-Bonjour, je tanke un peu, je légumise un peu, je protège un peu, je deale un peu, je mapcontrôle un peu
-Ouais, t'es un feca et tu sers à rien
-Exactement, merci de votre intervention et à plus après ma pendaison"
#mainFecaQuiRageDeSonPersoUselessAsFuck
Non mais, tu devrais pouvoir réussir les succès pious, larves et tout hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue200/200La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (200/200)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyMer 29 Juil - 13:29

Quelques questions pièges :

- "La main verte" : tu es jardinier ?
- Si je m'appelais Brandon, quelle attitude aurais-tu à mon égard ?
- Complète cette phrase : Si tu avances et que j'Hyrckul, comment veux-tu, comment veux-tu que je ..... ?
- A l'aide de ta profession hautement placée dans la hiérarchie (laquelle, je ne sais pas), comptes-tu tout mettre en oeuvre afin de découper, écraser, éradiquer les bots ?
- Un membre de la guilde est dans le besoin et a un problème. Dans cette situation :

Je lui chie dessus et l'insulte en le prenant pour un escroc no noob no arnak, réponse A.
Je l'aide de bon cœur et donne de mon temps dans le but de sauver le monde, réponse B.
Je bats mes couilles sur une licorne fluo afin de le distraire pour qu'il puisse passer à autre chose, réponse C.

Toute mauvaise réponse est éliminatoire, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue200/200La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (200/200)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyMer 29 Juil - 13:32

Putain, la C pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Alaziel




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2015

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue28/200La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (28/200)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyMer 29 Juil - 19:39

Nicop a écrit:
Quelques questions pièges :
Avec plaisir !

Citation :
- "La main verte" : tu es jardinier ?
Si tu connais Tryo, tu sauras que c'est un comble pour moi.

Citation :
Si je m'appelais Brandon, quelle attitude aurais-tu à mon égard ?
De la compassion. Et je parlerai surement à tes parents.

Citation :
Complète cette phrase : Si tu avances et que j'Hyrckul, comment veux-tu, comment veux-tu que je ..... ?
te Farle ? Si nous nous Agride-on, tu vas faire un Mylaise. Raval ta question piège.

Citation :
A l'aide de ta profession hautement placée dans la hiérarchie (laquelle, je ne sais pas), comptes-tu tout mettre en œuvre afin de découper, écraser, éradiquer les bots ?
Sachant que j'utilise ma profession hautement placée pour soudoyer les gens, les intimider et tirer un maximum de leur peu d'influence pour ma propre convenance, non.

Citation :
Un membre de la guilde est dans le besoin et a un problème. Dans cette situation :

Je lui chie dessus et l'insulte en le prenant pour un escroc no noob no arnak, réponse A.
Je l'aide de bon cœur et donne de mon temps dans le but de sauver le monde, réponse B.
Je bats mes couilles sur une licorne fluo afin de le distraire pour qu'il puisse passer à autre chose, réponse C.
La réponse D. Tabernacle
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue200/200La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (200/200)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyMer 29 Juil - 19:50

Alaziel a écrit:
Si tu connais Tryo, tu sauras que c'est un comble pour moi.
Je valide.

Citation :
De la compassion. Et je parlerai surement à tes parents.
Ça passe.

Citation :
Si tu avances et que j'Hyrckul, comment veux-tu, comment veux-tu que je te Farle ? Si nous nous Agride-on, tu vas faire un Mylaise. Raval ta question piège.
J'attendais une rime en "ule", mais ta réponse passe ^^

Citation :
Sachant que j'utilise ma profession hautement placée pour soudoyer les gens, les intimider et tirer un maximum de leur peu d'influence pour ma propre convenance, non.
Bonne réponse, y'a Ankama pour les bots (enfin je crois x) ).

Citation :
La réponse D. Tabernacle
Ayayayayae mauvaise réponse, essaye encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue200/200La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (200/200)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyMer 29 Juil - 21:08

Je le veux dans mon équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue200/200La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (200/200)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyJeu 30 Juil - 12:55

Validé, on attend ta migration Mardi Wink Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Alaziel




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2015

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue28/200La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (28/200)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyJeu 30 Juil - 13:45

Super merci. Migration commandée !
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue200/200La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (200/200)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyJeu 6 Aoû - 13:28

Toujours pas là ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue200/200La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (200/200)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyJeu 6 Aoû - 15:19

Ben écoute, n'hésitez pas à le guilder quand il vous contacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Alaziel




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2015

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue28/200La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (28/200)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyVen 7 Aoû - 7:14

Eh eh, pourtant je me connecte matin, midi et soir ! Mais compliqué pour avoir quelqu'un. Tout le monde a les droits de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue200/200La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (200/200)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyVen 7 Aoû - 10:04

Yes Wink

Yerna, Teucha, Nicop, Gulalo, Littleman.

Après pour ma part, je ne suis pas trop là cette semaine car en congés, mais je te guilde ce soir au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Saulo

Saulo


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue0/0La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (0/0)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyVen 7 Aoû - 17:58

Et Wipe*
Ha bha non vu que tu m'as toujours pas filé de droit n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La théorie de l'oeuf et du tofu. Left_bar_bleue200/200La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty_bar_bleue  (200/200)

La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. EmptyVen 7 Aoû - 19:32

C'est fait =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'oeuf et du tofu.   La théorie de l'oeuf et du tofu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie de l'oeuf et du tofu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarathoustra | Guilde Dofus Farle :: Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: