Zarathoustra | Guilde Dofus Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarathoustra | Guilde Dofus Farle

Serveur Farle Dofus | Rejoignez la Guilde 100% Monocompte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Magevi-Pamale

Aller en bas 
+2
Nicop
Magevi-Pamale
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magevi-Pamale

Magevi-Pamale


Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue55/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (55/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyDim 5 Juil - 21:55

Bonjour, Bonsoir,

C'est avec un grand plaisir que je vous dépose ma candidature en vue d'intégrer votre petite famille.

Cependant, ma candidature est un peu spéciale pour certaines raisons :

- Actuellement, je n'ai plus de personnage, donc je vais recommencer à zéro.
- Je suis un des plus anciens joueur de Dofus, ayant débuté l'aventure en mai 2004, soit lors de la dernière version bêta (c'est pas pour me vanter hein, c'est juste une constatation ^^).
- Je reviens d'une pause de plus de 2 ans. il m'aura fallu tout ce temps pour me rendre compte que rien n'égale Dofus dans mon besoin de satisfaction ludique.

Avant de recommencer à zéro, je voulais absolument trouver une guilde qui prône les mêmes convictions que moi, et qui a les mêmes objectifs.

J'ai donc épluché JOL et les différents messages de recrutement, quelque soit le serveur. C'est votre message qui est ressorti du lot, je viendrais sur le pourquoi plus loin.

Mais tout d'abord je me présente...

Je me prénomme Vincent et j'ai 40 ans. Je vis en Belgique et je suis aide-soignant. Actuellement, mon contrat vient de se terminer, et je n'ai pas souhaité le renouveler en grosse partie à cause de la direction qui était très limite sur beaucoup de points et en particulier sur la manière de traiter ses employés. Je m'accorde quelques semaines de repos avant de postuler autre-part.

Je suis en couple avec ma compagne qui est institutrice primaire. Nous n'avons pas su avoir d'enfants, mais nous sommes en procédure pour devenir famille d'accueil pour une petite fille de 4 ans qui est polyhandicapée.

En ce qui concerne le jeu, j'ai donc débuté Dofus en mai 2004, sur Jiva bien entendu qui était le seul serveur de l'époque.

Toujours actif pour souder la communauté, je me suis vite fait pas mal de camarades d'aventures. Une fois le système de guildes implanté, j'ai fondé les "Chevaliers Table Ronde" avec quelques amis, la guilde a perduré de nombreuses années et nous avons vécu de folles aventures tant IG qu'IRL (mais les dérives alcoolisées vécues ne m'autorisent pas à vous donner trop de détails dans un premier temps).

Au fil des années, mes camarades de jeu on quitté ce dernier pour diverses raisons. Un jour, je me suis retrouvé seul, entouré d'une communauté dans laquelle je ne trouvait pas ma place, moi qui avait toujours joué mono-compte/mono-perso. J'ai mordu sur ma chique un bon moment, puis, ne tenant plus devant de multiples insultes, manques de respect, tentatives de fonder une nouvelle guilde vaines, j'ai décidé de mettre Dofus de côté un moment et de voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

J'ai alors testé LOTRO puis WoW. Je suis resté sur ce dernier environ 2 ans car j'y avais trouvé quelques personnes sympathiques et avec qui j'avais retrouvé l'ambiance des débuts de Dofus. Mais pareil, au fil du temps bon nombre ont arrêté le jeu, et j'avoue également que je n'ai jamais retrouvé à 100% ce que je cherche dans un MMORPG et que j'avais trouvé dans Dofus.

Il y a quelques semaines, j'ai décidé de laisser tomber WoW et je me suis pris une console. Mais voilà, mon principal plaisir quand je joue c'est de partager, et donc sur ce point j'étais frustré...

Depuis une bonne semaine, je cogitais à l'idée de revenir définitivement sur Dofus, mais à condition de recommencer l'aventure à zéro et surtout de me retrouver des nouveaux camarades, afin de vivre de nouvelles aventures sur le long terme.

Me voici donc...

Je suis prêt à me lancer, j'ai lu toutes les nouveautés apportées au jeu depuis 2 ans, donc je suis pas trop perdu. Par contre, j'hésite encore au niveau de la Classe à jouer, j'aurais aimé en parler un peu avec vous si vous me faites l'honneur d'accepter ma candidature. J'ai bien testé toutes les Classes durant toutes ces années (j'ai bien du reroll 72 fois ^^),

Pas que je ne sache pas prendre de décision seul, mais vu que j'ai toujours joué un seul personnage, autant ne pas me tromper dés le début, et vu que pas mal de choses ont changé dans le gameplay, autant en parler avec vous et voir si vous n'êtes pas en manque de telle ou telle Classe et ainsi faire d'une pierre deux coups.

Vous aurez compris que je cherche avant tout l'échange, la stabilité, le sérieux mais mélangé à des délires (j'ai certes 40 ans, mais j'en ai 25 dans la tête), je pense trouver tout cela chez vous, c'est pour cela que j'ai choisi de postuler afin de vous rejoindre.

Maintenant, étant une personne franche et qui n'aime pas tourner autour du pot, après avoir un peu lu votre Forum, j'ai cru comprendre que l'activité était calme pour le moment, chose que je peux comprendre sans soucis. Mais que voulez-vous dire par "calme", car je vous avoue que j'ai un peu peur de débarquez dans une guilde fantôme, ou je serais le seul connecté durant x jours.

Vu que cela va à l'encontre de mes envies et ambitions en jeu, je préfère soulever ce point avec vous. Je demande pas à ce qu'il y ait 98 connectés tout le temps, mais que je puisse au moins papoter avec des membre de la guilde régulièrement durant ma phase de leveling.

A ce sujet, étant en "pause boulot" pour le moment, j'ai du coup beaucoup de temps à consacrer à Dofus, donc même si l'XP n'est pas ma priorité au contraire de l'amusement et de l'entente, je ne resterais pas à la traîne pour autant. Je serais pas lvl 200 en deux semaines, c'est sur, mais je devrais atteindre un niveau suffisant rapidement dans le but de vous accompagner lors de sorties futures.

A ce sujet, j'adore m'impliquer dans la vie communautaire, j'ai d'ailleurs été Rédacteur de la section Dofus sur JOL (Jeux Online) pendant un bon moment. Donc je serais souvent le premier à vous proposer des petits jeux IG ou des sorties. Je dis jamais non à une IRL, même si je dois me taper 500 km, mais bon ca c'est à voir dans le temps...

Voilà, je pense avoir fait un peu le tour, si j'ai oublié des trucs, hésitez pas à me poser des questions, je reste dans le coin pour y répondre avec plaisir.

J'attends vos réponses et vos avis sur une Classe "utile" si vous m'adoptez  (lol).

A très bientôt...

Vincent/Magevi-Pamale


Dernière édition par Magevi-Pamale le Lun 6 Juil - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue200/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyDim 5 Juil - 23:25

J'aime ! Quelqu'un qui pense comme moi =)
Je suis encore nouveau donc j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est bienvenu !

Et personnellement, je me connecte tous les jours pour parler. Suggestion personnelle : ajoutes une image de profil ! (IG ou IRL, un truc qui te représente !)

PS : Yerna va être content, la grosse ambiance au boulot ça le connait !^^
Revenir en haut Aller en bas
Magevi-Pamale

Magevi-Pamale


Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue55/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (55/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 6:53

Salut Nicop, merci pour ton message.

Je t'avoue que je n'ai pas encore mis d'avatar car je ne me suis pas encore décidé sur mon personnage.

Mais bon, je vais en mettre un "fourre-tout" en attendant, c'est vrai que c'est plus sympa. Et je vais surtout réfléchir et analyser les nouveaux gameplay des Classes et tenter de faire un gros tri, voir un choix définitif.


Edit : bon, j'ai mis cet avatar car j'ai toujours adoré le monde des Pirates... D'ailleurs, j'avoue que mon coeur balance fortement pour faire un Sram, Classe que j'ai jamais joué car à l'époque j'étais hyper branché Feca puis Iop (allez savoir pourquoi). J'avance dans ma recherche de personnage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue200/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 8:51

Hello Smile Bienvenue chez nous et merci pour ton intérêt pour notre guilde.

Pas besoin de faire une présentation vu que tu as visiblement tout lu aussi Smile

Pour répondre à cette question :
Citation :
Maintenant, étant une personne franche et qui n'aime pas tourner autour du pot, après avoir un peu lu votre Forum, j'ai cru comprendre que l'activité était calme pour le moment, chose que je peux comprendre sans soucis. Mais que voulez-vous dire par "calme", car je vous avoue que j'ai un peu peur de débarquez dans une guilde fantôme, ou je serais le seul connecté durant x jours.

Nous avons eu une grosse période de calme en Juin, mais nos effectifs se remplissent de nouveau.

Nous adorons le PVM, surtout celui sur l'ancien Continent. Après pas contre certaines sorties Frigost, car nous aidons tout le monde à xper sans aucun souci.

Nous 'ouvrons toutes les sections du forum pour que tu voies ce que nous faisons en guilde. Tu peux toi aussi y participer Wink

Grand POUR, pour ton entrée chez nous, encore merci de ton intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue200/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 13:01

Si tu aimes les pirates et penches pour les Srams, je te conseil plutôt Roublard. Les Srams sont des assassins, les Roublards des voleurs (en gros quoi) et leur gameplay est tout aussi intéressant ! (j'en ai un niveau 190 donc je t'assure c'est sympa ! ^^) Ils ont le même dieu (Sram), ils sont donc très proche.

J'adore ta signature, bises !
Revenir en haut Aller en bas
Magevi-Pamale

Magevi-Pamale


Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue55/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (55/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 13:09

Merci pour vos messages.

Le Sram me plait plus que le Roublard ca il peut jouer furtif, et apporte donc du coup un gameplay très différent des autres Classes.

Le Roublard, je l'ai testé à sa sortie, et je l'ai trouvé assez lourd à jouer, du moins concernant la mise en place d'un mur de bombes vraiment optimal. Si le ou les gars en face sont pas trop cons, ils t'empêchent facilement de le monter, et du coup tu galères vite, car ca reste ta principale source de dégâts qui font mal, les sorts directs sont plus des dégâts secondaires. De plus, c'est un peu casse-tête de jongler avec les bombes et les sorts de placement (Botte, Aimantation, etc...).

J'aime bien jouer un minimum tactique, mais avec le Roublard c'était devenu plus une prise de tête qu'autre chose.

Sram, si tu sais jouer correctement, tu as le temps de poser tes pièges tranquillou en étant invisible, et au pire tu as pas mal de sorts pour jeter l'ennemi dessus une fois qu'ils sont découverts.

Ou alors c'est moi qui savait pas jouer Roublard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue200/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 13:14

Alors oui Roublard ça demande du skill, mais Sram aussi suivant comment tu le joues ! Et en PvM, les murs sont beaucoup plus faciles à poser, je t'assure =). Mais c'est toi qui vois, j'adore cette classe alors forcément je te la conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magevi-Pamale

Magevi-Pamale


Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue55/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (55/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 13:17

Mais tu fais bien de me la conseiller, car il est vrai qu'au niveau du Skin et du BG, il est plus proche d'un Pirate que le Sram.

Maintenant, j'avoue que je l'avais monté genre jusqu'au lvl 70/80, donc j'avais pas vraiment eu le temps d'élaborer des strats performantes.

En PvM, comme tu le dis, ca allait, l'IA des Mobs me permettait généralement de faire ce que je voulais, mais une fois en Koli, c'était la cata, j'arrivais que très rarement à monter un mur convenable et du coup je servais pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue200/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 13:29

Tu aimes jouer de loin? au CaC?
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Magevi-Pamale

Magevi-Pamale


Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue55/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (55/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 13:43

Je dirais que je préfère de loin, voir moyenne portée.

Le CAC j'aime pas trop, car c'est souvent synonyme de mort rapide Rolling Eyes

Mais j'aime surtout jouer tactique/soutien. Placer tranquillou des pièges ou autres trucs pour faire mal quelques tours plus tard.

J'ai testé toutes les Classes, sauf Eliotrope que j'ai pas encore essayé.

Là, j'ai plus du tout envie de jouer Iop, c'est certain. Crâ j'ai toujours adoré, mais niveau tactique et soutien c'est très limité.

J'avais assez bien apprécié Ecaflip, de part ses capacités à faire de gros dégâts et la possibilité de se baser sur la chance (Roulette, etc...) ainsi que les soins et Buff, mais son gameplay impose de jouer souvent au CAC, c'est le seul point qui m'avait rebuté.

Pandawa m'a laissé également un bon souvenir, je l'avais testé en mode Air, et j'appréciais sa mobilité et le soutien qu'il apporte au niveau des placements.

Osamodas était sympa...à partir du moment ou tes Invoks ne font pas n'importe quoi, ce qui arrive souvent...

Les autres Classes ne m'ont pas donné vraiment l'envie de retourner dessus.

Ce que j'avais apprécié avec le Sram, lors d'un combat en PvM VS un mob bien trop fort pour mon lvl, j'avais réussi à l'avoir à l'usure en alternant Invisibilité/Pièges, victoire que je n'aurais jamais su avoir avec n'importe quelle autre Classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue200/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 13:45

Par élimination il te reste :

- Féca Eau
- Panda Multi
- Enu bien sûr stuffé 6PO
- Elio, faut demander à Majaks, mais avec les portails, tu peux vraiment bien t'éclater
- Sadida, surtout après la dernière refonte

...
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Magevi-Pamale

Magevi-Pamale


Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue55/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (55/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 13:50

Oui, j'ai lu que les Sadidas avaient vu leur gameplay totalement revu.

Ya moyen de faire plus simple pour mon choix définitif, il vous manque une Classe/Rôle particulier dans la Guilde?

Car je peux aussi jouer Soins et faire un Eni, je le fais bien IRL  lol!

Au moment de faire ma pause Dofus, la mode était à l'Eni Eau...c'était monstrueux, ca tapait très fort et en plus ca se soignait. En Koli c'était increvable. C''est toujours aussi fumé maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue200/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 13:52

Ben tu es suffisamment bien placé pour savoir qu'on joue une classe selon sa façon de jouer, et pas exclusivement pour les autres.

L'inverse peut ne pas te plaire forcément, cependant... Depuis que j'ai stoppé mon énu (refonte féca) il manque ça, ainsi qu'un très gros soigneur, et nous n'avons pas de Iop.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue200/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 13:57

J'ai bien mon Steamer sur mon compte qui peut vraiment soigner, mais dans l'idée je préfère jouer mon Crâ si c'est un truc que j'ai jamais fait dessus. Mais si c'est un contenu que j'ai déjà bien farmé avec le Crâ, je pourrais le prendre ça sera sympa !=) Il est lvl 190
Revenir en haut Aller en bas
Magevi-Pamale

Magevi-Pamale


Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue55/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (55/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 13:59

Ok, bah tu sais, comme je l'ai indiqué, j'aime jouer de tout, je mettais surtout les Classes qui m'ont le plus marqué dans le passé. Mais de toute façon il y a eu des changements dans toutes les Classes depuis mon départ, donc je m'amuserai à redécouvrir quelque soit celle que je choisit.

Donc, vous avez surtout besoin d'un Enu, d'un Eni Soins et d'un Iop?

L'Enu, je m'en souviens plus très bien, mais je me rappelle que j'avais un peu ragé car aucun de ses sorts ne permet de taper 2x avec le même si je dis pas de conneries, car tous sont 1x/tour ou 1x/cible.

Eni, j'avais bien aimé je l'ai joué full soins, ca me permettais de me sentir utile dans les groupes et en PvM ca tapait pas mal, ajouté à sa viabilité importante vu sa capacité à se soigner.

Iop, c'était mon premier perso, et je l'avais joué Terre, mais je sais que d'autres voies sont possibles (Air ou Feu), mais jamais testées.
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue200/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 14:03

Si t'aime le soin, Steamer feu ça marche bien aussi : ça peut soigner vraiment bien avec la gardienne lvl 3 et ça tape aussi correctement, c'est assez polyvalent (et ça place aussi !). Pour l'instant on fait avec des luminos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majaks




Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 15:07

Pourquoi pas un Sadi? On a pas de poilu encore chez nous ça pourrais être interessant non?

Pour l'Elio je me suis cantonner au skill inté. Et si j'ais bien compris tu aimes la polyvalence, et après le passage de Boudzeub à ce poste on aurais bien besoin d'un vrais Zobal aussi nan?

(Oui j'arrive je fou ma merde, je vous kiff, gros bisous sur vos fesses)
Revenir en haut Aller en bas
Magevi-Pamale

Magevi-Pamale


Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue55/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (55/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 15:34

Bordel, je m'étais quasi fixé!!!

Le Sadida j'avoue que ca me tente de le redécouvrir, ils semble complètement différent de ce que j'ai connu, et j'ai toujours adoré leur BG.

Zobal, j'aimais pas le fait de devoir tout le temps switcher de masque selon l'action à faire.

Elio, je viens de regarder quelques vidéos sur le gameplay....ca m'a l'air tendu, faut vraiment tout le temps calculer pour placer les portails non?
Revenir en haut Aller en bas
Majaks




Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 15:50

Oui le sadi le skin et le skill ce veulent un peu plus rp en quelque sorte, pourquoi pas sauf que l'agro est devenue un truc tout kawai qui sent le bouze sniff.

Pour ce qui est de l'élio il y a quelques subtilités mais suffit d'être un peu focus pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue200/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 16:24

Voir aussi ce que tu veux en faire à haut niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue198/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 17:27

prend un sadi mec, la classe cette classe !
et au passage bienvenue sur le Forum, je suis avec Yerna, le fondateur de la guilde et une tête de vieux en plus, ça serait cool !!!
En plus un belge, et qui bosse dans le service à la personne (comme moi).

Bref, j'aime la candidature, j'aime le coté direct et sans détour de tes phrases, on est fait pour s'entendre.

Donc, je le redis, Sadi, il y a moyen de bien s'éclater, sinon Sram pour moi, ça sera toujours la classe la plus plaisante à jouer, donc je ne te contredirais pas quand tu dis que tu aimes beaucoup cette classe.


Le reste sera soit trop prise de tête (Roublard, Steamer, Elio, etc...) soit trop simple et vite répetittif (Cra, Enu, Feca, etc...)

D'ailleurs il se peut que je revienne pour changer ma cra en Sramette ou Sadi, ayant fait le tour totale de la classe à l'arc...

Revenir en haut Aller en bas
Magevi-Pamale

Magevi-Pamale


Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue55/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (55/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 17:47

Ok, merci pour ton avis, ca permet de décanter ^^.

Donc, les deux nominés sont....le Sadida et le Sram... entre les deux mon coeur balance, mais l'idée de découvrir un tout nouveau gameplay me séduit.

Allez, je me lance, je fais un Sadida!
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue200/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 17:56

On valide tout ça Wink

Contacte-nous en jeu pour ton intégration, bienvenue à toi Smile

/w Everyweed
Yerna
Gulalo
Littleman
Nicop
Majaks
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue200/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 17:57

NOoOoooOoOoOoOn pas Sadida !!! En fait je trouve que cette classe ralenti considérablement les combat et bloque la map ^^, sinon le background est cool.


Everyweed a écrit:
je suis avec Yerna
J'ai sorti cette phrase de son contexte, je me sentais obligé =s
Revenir en haut Aller en bas
Magevi-Pamale

Magevi-Pamale


Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Magevi-Pamale Left_bar_bleue55/200Candidature de Magevi-Pamale Empty_bar_bleue  (55/200)

Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale EmptyLun 6 Juil - 18:14

Merci à tous.

Je vous contacte vers 22h00, je dois partir, à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Magevi-Pamale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magevi-Pamale   Candidature de Magevi-Pamale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Magevi-Pamale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarathoustra | Guilde Dofus Farle :: Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: