Zarathoustra | Guilde Dofus Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarathoustra | Guilde Dofus Farle

Serveur Farle Dofus | Rejoignez la Guilde 100% Monocompte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Nicop hop hop !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Nicop hop hop ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Nicop hop hop ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nicop hop hop ! Empty
MessageSujet: Candidature de Nicop hop hop !   Candidature de Nicop hop hop ! EmptyLun 29 Juin - 19:49

Nicop, pour une guilde top !



Salut tout le monde ! Je suis Nicop, Crâ pyroman de profession et je viens postuler pour la guilde qui me semble la plus appropriée à mes attentes en tant que joueur ! Après une conversation intéressante avec Yerna, je me dois de me présenter à toute la guilde de façon officielle.



On commence avec l'IRL (parce que je suis bien née avant d'avoir joué, ça serait vraiment bizarre sinon …) :

    Je suis Nicolas, Savoyard de presque 18 ans (un p'tit mois et c'est réglé), je me lance dans un BTS informatique après une filière S un peu désastreuse au lycée, mais parlons plutôt de choses intéressantes. J'aime le sport en général, badminton ou basket plus particulièrement qui sont les deux sports que j'ai pratiqué. Ah et puis très récemment la course à pied m'a permis de découvrir une nouvelle façon de me vider l'esprit.

Grand, beau, musclé ? Attendez un peu la suite ! (Comment ça j'ai pas précisé que j'utilisais abondement l'ironie ?)

Je suis fan de la majorité des produits d'Ankama tournant autour du Krosmoz (Krosmasters, Wakfu série et TCG, BD/manga ...) et des jeux de stratégie en général : le tour par tour c'est mon dada. J'ai en ma possession une Nintendo DS, une PS3 et dans pas longtemps un PC dit « gamer » pour pouvoir jouer aux jeux un peu gourmands que mon ordi actuel ne peut supporter.

Côté disponibilité, je suis là tout l'été et d'une manière générale le soir après 18h ainsi que le week-end, comme la plupart des gens quoi. Abonné ou non je me connecte presque tous les jours ne serait-ce que pour parler avec les joueurs que j'apprécie IG, les membres de ma guilde quand j'en ai une ou encore avec des débutants en quête de conseils.

Pour finir cette partie je dirais que j'aime l’honnêteté et le respect, je déteste leurs contraires, et je n'aime pas faire comme tout le monde : copier les gens c'est pas mon truc.


Et du coup en jeu ça donne quoi ?

J'ai commencé il y a plus de 6 ans je dirais, peut-être 7, avec un Sram sur 1.29. J'en ai recommencé un jusqu'au niveau 64 avec l'arrivée de la 2.0 sur le premier serveur que j'ai trouvé, à savoir Farle, puis un Sacrieur jusqu'au niveau 43 il me semble, puis j'ai été victime d'un « hack » de je ne sais où, donc la suite est arrivée sur un autre compte 3 mois plus tard.

Voici donc Nicop, Crâ feu niveau 200, parce que ça brûle, donc c'est cool. En fait j'ai choisis cette classe il y a environ 5 ans parce que j'étais attiré par les arcs, et cet élément pour pouvoir taper en zone, car je ne fais quasiment que du PvM dans le jeu. Finalement fan du feu j'ai créé 3 autres personnages de cercle 190 sur le même compte, se partageant le même stuff : un Steamer, un Roublard et un Iop, trois classes dont je voulais tester le gameplay.

Je possède également deux autres comptes, Sacrieur et Eniripsa de cercle 170, que j'ai arrêté il y a peu. Je les avait créer pour aider mon personnage principal à évoluer dans le jeu, faute de trouver des partenaires pour faire du PvM autrement qu'en multicompte, mais maintenant je n'en ai plus besoin.

J'ai monté chasseur, boucher et paysan niveau 100 pour le succès (donc chasseur et paysan niveau 200 depuis la MaJ), je peux donc aider de ce côté là si besoin. J'ai également une maison au bout du Village de la Canopée, sur Otomai.


Les goûts et les couleurs :

J'aime bien le Rôle Play de temps en temps, sans être un grand fan. Je n'aime pas Frigost qui représente pour moi une mauvaise génération de joueurs, je me suis donc contenté de sauvegarder le dernier Zaap disponible sans me fritter aux monstres qui l'entourent.

Vous aurez compris que le PvP c'est pas mon truc, pour causes de déséquilibres liés aux classes ou aux équipements tous simplement. De plus, sans team le Kolizeum n'est pour moi pas jouable. (je ne m'étends pas)
Je ne cherche pas à être le joueur le plus fort ni à tout faire dans ce jeu, juste à m'amuser et partager avec d'autres joueurs, car c'est un MMO, jouer tout seul … quelle idée ? Du coup ayant un stuff qui me convient, mes achats se concentrent principalement sur …. SUSPENS … sur tout ce qui est inutile en fait ^^' ! Des objets sympas que j'aime porter, des familiers, des armes, bref tout ce qui est joli à voir sur mon perso, et ce que j'aime par dessus tout ce sont les émotes/attitudes ! Je les collectionne, il me semble avoir dépasser le nombre de 100 : c'est ce qui anime mon Crâ et me permet de m'exprimer sans forcément utiliser les mots, ça rejoint mon côté RP.


Quelles motivations pour Zarathoustra ?

Ma vie elle est bien belle, mais pourquoi vous ?

Je pense avoir trouvé en vous la guilde qui correspond au mieux à mes attentes en jeu, les principes qui la forgent sont ceux que je revendique aujourd'hui. Je ne vais pas faire durer, vous les connaissez : principalement la prise de conscience que chacun à une vie en dehors du jeu, on joue pour le plaisir, quand on veut et quand on peut, sans obligation.

De plus, le fondement « monocompte » me semble indispensable au bon fonctionnement d'une telle guilde, ce qui m'attire d'autant plus.

Je vous ai tout simplement connu en traînant sur le forum officiel du jeu, côté Farle.


Pour finir …

Comment ça c'est trop long ?

Bon alors voilà, j'aurais voulu en dire plus, peut-être autrement, avec tout plein de screens dans tous les sens, mais je m'en suis tenu à un format classique mais efficace. J'espère que vous ne vous êtes pas endormis entre deux paragraphe, j'ai essayé d'aller à l'essentiel, il y a tellement de choses à dire … Mais l’interaction forum est là pour ça ! Posez vos questions, sur les points clairs, les moins clairs, les tellement sombres qu'ils sont absents dans la candid', bref faites comme chez v... Ah bah oui forcément puisque c'est moi qui m'invite ><
Merci d'avoir prit le temps de me lire, et à bientôt je l'espère !

Allez, une p'tite image pour la route !

Candidature de Nicop hop hop ! Flutis10

Votez Nicop, plus rusé qu'un blop !
Revenir en haut Aller en bas
Enuggets

Enuggets


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2015

Candidature de Nicop hop hop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicop hop hop !   Candidature de Nicop hop hop ! EmptyMar 30 Juin - 4:07

Bonjour Nicop et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est rondement bien ficelé, j'adore ! Elle est directe et précise.

Je suis le dernier arrivant chez Zarathoustra donc je ne sais pas si mon "vote" sera prit en compte mais je te dis un bon oui !

Néanmoins, j'ai tout de même une question : La guilde est peu active en ce moment (examens, vacances, boulot...) est-ce un problème pour toi ?


Bonne journée à toi !

Yuhi
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Nicop hop hop ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Nicop hop hop ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nicop hop hop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicop hop hop !   Candidature de Nicop hop hop ! EmptyMar 30 Juin - 9:00

Evidemment Yuhi que ton vote compte! Smile

Super papier, bon on s'est déjà rencontré en jeu, mais pour les autres, je vais un peu influencer, c'est un grand POUR!

En attendant que les votes arrivent, je t'active l'accès à toutes les zones du forum, pour que tu regardes un peu ce qu'on propose.

A très vite dans le jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Nicop hop hop ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Nicop hop hop ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nicop hop hop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicop hop hop !   Candidature de Nicop hop hop ! EmptyMar 30 Juin - 11:08

Merci pour vos réponses rapides !

Yuhi a écrit:
La guilde est peu active en ce moment (examens, vacances, boulot...) est-ce un problème pour toi ?
Yuhi

Je sors d'une période d'inactivité de 4 mois (sans abonnement pour être précis) à cause du manque de temps (BAC entre autres). J'ai perdu récemment l'envie de jouer, car je ne trouve que peu d’intérêts aux contenus qu'il me reste à faire et ne trouve pas suffisamment de compagnons de jeu, donc je me connecte pour discuter mais je ne suis pas bien plus actif ^^'.

Là j'ai tout l'été devant moi, avec d'autres projets, en jeu ou dans la vie, alors si je vois personne connecté j'ai qu'a aller ailleurs et revenir un peu plus tard en jeu pour vous trouver ! =P Mais dans tous les cas, je reste souvent connecté en fond, pour être informé si ami se connecte ou veut me joindre, donc inactifs ou pas ne vous inquiétez pas je finirais bien par vous croiser et c'est pas ce point là qui me fait peur ! L'IRL passe devant, le jeu c'est quand on veut !

[Edit] Une info qui me vient en tête comme ça : je peux très facilement venir à participer activement au forum au point de le flooder (de préférences dans les posts qui y sont réservés), donc si vous voulez bien me poser quelques limites là dessus, ce sera un plaisir de ne pas les dépasser ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Nicop hop hop ! Left_bar_bleue198/200Candidature de Nicop hop hop ! Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Nicop hop hop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicop hop hop !   Candidature de Nicop hop hop ! EmptyMer 1 Juil - 20:29

Yo !

Bon je viens de lire le tout, tu me plait bien, gars. Donc, je ne sais pas si oui ou non tu as été intégré à la guilde, mais je vote pour, aussi.

Pour l'édit de ton dernier post, aucun soucis, le flood, j'adore ça, puis ça occupe ceux qui vivent Dofus depuis leur lieu de boulot (Dédicace yerna xD).

Le jeu j'y suis pas en ce moment, car j'avais une perte de motiv', puis là grosse période au taff, et maintenant bah, les vacances, 2 mois mini, donc ça va s’ensoleiller la gueule, geeker, se baigner, et surement aussi, beaucoup s'arracher la tête, donc, à très vite, dans un état second où un autre...

Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Nicop hop hop ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Nicop hop hop ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nicop hop hop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicop hop hop !   Candidature de Nicop hop hop ! EmptyMer 1 Juil - 21:57

Un plaisir ! Je suis moi-même assez spécial en cette période de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Nicop hop hop ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Nicop hop hop ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nicop hop hop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicop hop hop !   Candidature de Nicop hop hop ! EmptyJeu 2 Juil - 8:43

Candidature validée hier soir Wink C'est parti pour une semaine d'essai!

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Nicop hop hop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicop hop hop !   Candidature de Nicop hop hop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nicop hop hop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarathoustra | Guilde Dofus Farle :: Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: