Zarathoustra | Guilde Dofus Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarathoustra | Guilde Dofus Farle

Serveur Farle Dofus | Rejoignez la Guilde 100% Monocompte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Nicop hop hop !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Nicop hop hop ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Nicop hop hop ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nicop hop hop ! Empty
MessageSujet: Candidature de Nicop hop hop !   Candidature de Nicop hop hop ! EmptyLun 29 Juin - 19:49

Nicop, pour une guilde top !



Salut tout le monde ! Je suis Nicop, Crâ pyroman de profession et je viens postuler pour la guilde qui me semble la plus appropriée à mes attentes en tant que joueur ! Après une conversation intéressante avec Yerna, je me dois de me présenter à toute la guilde de façon officielle.



On commence avec l'IRL (parce que je suis bien née avant d'avoir joué, ça serait vraiment bizarre sinon …) :

    Je suis Nicolas, Savoyard de presque 18 ans (un p'tit mois et c'est réglé), je me lance dans un BTS informatique après une filière S un peu désastreuse au lycée, mais parlons plutôt de choses intéressantes. J'aime le sport en général, badminton ou basket plus particulièrement qui sont les deux sports que j'ai pratiqué. Ah et puis très récemment la course à pied m'a permis de découvrir une nouvelle façon de me vider l'esprit.

Grand, beau, musclé ? Attendez un peu la suite ! (Comment ça j'ai pas précisé que j'utilisais abondement l'ironie ?)