Zarathoustra | Guilde Dofus Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarathoustra | Guilde Dofus Farle

Serveur Farle Dofus | Rejoignez la Guilde 100% Monocompte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi c'est Yuhi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enuggets

Enuggets


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2015

Moi c'est Yuhi  Empty
MessageSujet: Moi c'est Yuhi    Moi c'est Yuhi  EmptyMar 16 Juin - 23:12

Bjr a tout lmonde je suis yuhi je jou sur...


Rassurez vous, je plaisante.

Hello tout le monde !

Je viens en ce jour me présenter à vous, je préfère vous prévenir, ça risque d'être un peu long car j'adore les candidatures sur les forums, j'aime bien "me mettre à nu" moi aussi !

Je vais commencer par moi derrière l'écran de mon ordinateur qui réchauffe mes petits genoux quand il est sur moi.

Je m'appelle Romain, j'ai eu 20 ans il y a 20 mois (Je n'aime pas dire 21.. Je l'ai dis ? Merde.) Je travaille dans une grande enseigne du prêt-à-porter. Ce n'est pas le métier de rêve mais on s'y fait, il faut bien payer son loyer.
Ce job a en revanche quelques inconvénients comme mes horaires qui sont variables : De 7h à 00h. Mes heures de connexions ne sont donc jamais fixes.

Dans la vie j'aime pas mal de choses mais je dois bien avouer que ce que je préfère c'est être assis sur mon canapé avec mon ordinateur sur mes genoux, une bonne bière à gauche, ma souris a droite avec la zapette a coté pour zaper la télévision.
Flemmard me direz vous ? Je vous répondrais que la vie est à la... Oui bon, je suis flemmard et je m'en vante pas mal.
Vous l'aurez comprit, j'aime la télévision, les jeux vidéos (MMORPG en particulier : WoW, Tera, Aura Kingdom, Neverwinter... Je découvre aussi les FPS avec Destiny sur Xbox One)...

J'adore manger, c'est ma deuxième passion après rien faire. Vient ensuite dormir et les films ! D'ailleurs cette nuit j'ai veillé très tard pour regarder pour la 20ème fois "After the dark" que je ne vous conseille pas car à chaque fois que je le regarde avec quelqu'un, j'ai droit à "Mais c'est nul !"  

Comme je dis souvent, si je pouvais être payé à rien faire, je serais première fortune mondiale.

Pour terminer (ou resumer), je suis un gars plutôt sympa, j'aime déconner en tapant un bon sauciflard avec mes amis et j'aime les jeux vidéos. Oui, et rien faire.

_____

Dans Dofus, je suis une fecatte sexy avec une petite jupe ras la moule qui s'amuse pas mal a envoyer des bulles et faire tomber la foudre sur ses adversaires. Je suis en ce moment vers le niveau 70 il me semble, l'xp est tellement rapide avec le bonus x4.. Je ne suis pas adepte des métiers pour le moment, je vous l'avoue... J'aime bien l'élevage, l'alchimie et fabriquer des vêtements mais pour le moment ce n'est pas ma première préoccupation.

Ce n'est pas mon premier personnage, j'ai commencé le jeu a ses débuts, la belle époque ! J'ai commencé tout d'abord sur Raval avec un Enutrof. Les métiers étaient ma première préoccupation (a l'époque) j'étais bûcheron, paysan et alchimiste. A la création de Farle j'ai créé un personnage dessus, c'était une Cra qui se nommait Astaria avec qui j'ai rencontré des gens vraiment sympa notamment la guilde "Les buveurs de Lait-lait" qui était une guilde RP.
Aujourd'hui mon personnage le plus haut niveau est une Eniripsa 146 il me semble..

Mais à mon retour en jeu j'ai voulu créer un nouveau personnage, tout recommencer depuis le début en fait, j'ai donc fais Yuhi la Fécatte !

Je vous raconterais un peu plus en détails mon parcours sur Farle avec plaisir autour d'une bière d'Astrub, accoudé au bar pendant des heures.


Concernant Dofus dans son ensemble, je suis et depuis toujours en mono-compte. Le multi ne m'a jamais attiré, je préfère m'amuser tout seul, trouver des compagnons pour avancer ensemble dans le jeu et s'y amuser tous ensemble plutôt que seul dans mon coin avec 8 comptes qui font chauffer mon ordinateur et qui vont me brûler les genoux.
J'aime ce jeu, je le trouve vraiment sympa, mais je n'aime pas jouer seul.

Ce qui m'amène à postuler chez vous, j'ai vu votre topic sur le forum officiel de dofus et mon œil a été attiré directement par "mono compte". J'ai ensuite parcouru votre forum et me voilà aujourd'hui.
Nous aimons les même choses, en dehors du mono compte, nous aimons le PvM, la glandouille, le PvM... Vous avez l'air de gens vraiment sympas et ouverts à la bonne blague bien foireuse mais qui va tous nous faire rire.

C'est ce que je cherche, des gens avec qui avancer dans le jeu en se serrant les coudes tous ensemble sans oublier de s'amuser. Rigoler sur TS/Skype j'aime bien aussi, je trouve ça plus sympa de se parler de vive voix plutôt qu'écrire sans cesse.

En revanche, j'ai besoin de plus d'explications sur votre nom de guilde, je crois que je n'arrive même pas a le prononcer. Haha!


N'hésitez pas à me MP en jeu si vous voulez plus d'informations ou simplement aller taper du gros monstre, je vous protégerais avec ma Cawotte géante si elle veut bien pousser.


A très très très bientôt, ciao !
Yuhi.
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Moi c'est Yuhi  Left_bar_bleue200/200Moi c'est Yuhi  Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi c'est Yuhi  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Yuhi    Moi c'est Yuhi  EmptyMer 17 Juin - 11:36

Coucou, Yerna bras gauche de la guilde! Enchanté!

Bienvenue sur notre forum tout d'abord Wink

Ta candid' ma donné la dalle, tu parles de bière, de sauciflard, le pied.

T'es un glandeur, ça me plait aussi.

Tes horaires de co sont bizarres, comme tout le monde en ce moment et c'est pas grave Wink

Féca eau? C'est de la bombe, on sera ravi de participer à ton développement ^^

Seul point faible, tes soucis de prononciation de notre nom de guilde : ZA - RA - TOU - STRA

L'activité est calme en ce moment, exams oblige pour pas mal d'entre nous Wink

Grand POUR pour moi, hâte de te croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Platiblue

Platiblue


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 28
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Moi c'est Yuhi  Left_bar_bleue163/200Moi c'est Yuhi  Empty_bar_bleue  (163/200)

Moi c'est Yuhi  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Yuhi    Moi c'est Yuhi  EmptyJeu 18 Juin - 15:18

Jolie candidature ! J'ai hâte de te voir IG (enfin après mes vacances)
Revenir en haut Aller en bas
littleman29




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2015

Moi c'est Yuhi  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Yuhi    Moi c'est Yuhi  EmptyJeu 18 Juin - 21:32

salut yuhi
Ta candid est rondement ficelée. Même au bac je n'aurai pas fait mieux (mince ! je ne m'y suis pas présenté, juste passé devant pour aller au bistrot). bon allez on t'attend pour voir grandir parmi nous.
Tout bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Moi c'est Yuhi  Left_bar_bleue200/200Moi c'est Yuhi  Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi c'est Yuhi  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Yuhi    Moi c'est Yuhi  EmptyVen 19 Juin - 8:51

On va valider la candidature, contacte pour ton intégration :

Everyweed
Littleman
Tite-Hine
Gulalo
ou Yerna, ça marche aussi!

Félicitations et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Moi c'est Yuhi  Left_bar_bleue198/200Moi c'est Yuhi  Empty_bar_bleue  (198/200)

Moi c'est Yuhi  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Yuhi    Moi c'est Yuhi  EmptyVen 19 Juin - 15:54

Bon, je viens de lire, c'est non pour moi, c'est trop propre, ça sent le psychopathe... J'en mouille mon slip d'avance, non, c'est pas bon...



Bon sinon, on va devoir foutre ta candidature en exemple dans la section "envie de nous rejoindre", car comme le dit Littleman, j'aurais pas fait mieux au BEPC, auquel je me suis présenté bourré (je l'ai quand même eu hein, j'étais bourré, pas con, j'ai ce super pouvoir de d'arriver à dissocier les 2).

Bref, t'auras compris que c'était une petiteuh blagounetteuh au tout début, je suis pour ton entrée chez nous, les ZA RA THOUS TRA.
C'est pas un jeu de mot, juste le nom d'un bouquin, qui est aussi le personnage de ce bouquin, qui s'élève spirituellement au rang de surhomme et souhaite guider le monde sur cette voie, c'est de la philo, je l'ai lu 4 fois en ayant l'impression de lire un livre différent à chaque fois, je suis quasi sur de n'avoir pas compris plus de 10% du message que le livre cherche à nous faire parvenir, mais l'auteur c'est Nietzsche, et Nietzsche c'est un mec super badass avec une moustache de fou, qui aurait sodomiser en 3 mot lors d'un débat la totalité de l'assemblée nationale....

Allez, j'ai fini d'écrire mes conneries, je retourne bosser, y'a 90 sales mioches qui m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Yuhi  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Yuhi    Moi c'est Yuhi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Yuhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarathoustra | Guilde Dofus Farle :: Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: