Zarathoustra | Guilde Dofus Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarathoustra | Guilde Dofus Farle

Serveur Farle Dofus | Rejoignez la Guilde 100% Monocompte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yopa




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 38
Localisation : Près de Lyon

[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Empty
MessageSujet: [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]    [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  EmptyVen 12 Juin - 12:47

Bonjour à tous.

Je me présente IRL : Corentin, j'approche la 20aine et habite non loin de Lyon. Je fais des études de développement en informatique qui est une passion pour moi, je maîtrise plusieurs langage informatique et je continu d'en apprendre depuis mes 10ans. Je possède une autre passion qui est directement lier à celle du développement informatique, "les jeux" mais tout particulièrement les MMORPG et dofus un jeu que j'ai découvert dans sa bêta. Je pratique tout les vendredi du sport avec mes amis en rentrant du travail, ça fais toujours du bien en pleine air.

Passons IG (avant farle) : J'ai connus dofus dans sa bêta comme dit précédemment, je n'y ai pas trop prêté attention pendant environs 1ans avant de réellement commencer à jouer sur Jiva puis pour rejoindre des amis 8mois plus tard, je me suis lancer sur Otomaï sur lequel j'ai passer 7ans de jeu en possèdent en parallèle des team sur Jiva, Agride et Kuri. Après près de 8ans de jeu j'avais décidé d'arrêté dofus et ai vendu tout mes comptes.

IG (maintenant) : Il y a 1ans et 6mois (6mois après mon arrêt de dofus), L'extermination de glourséleste me manquais, le farme de boss fri3 qui venais de sortir quelque mois avant mon arrêt me plaisait et me faisait envie de les tomber. Lorsque je voyais les nouvelle zone qui sortais (dimension, chasses, etc..) je n'ai pas pus m'empêcher de reprendre dofus et de recommencer le jeu avec mon meilleur ami nous avons créer 8 personnages et abonné grâce à une somme de kamas qui restais sur des anciens compte qu'il possédais et nous sommes allez évolué nos personnages sans l'aide de personne dans le but d'aider par la suite les joueurs de la guilde que nous avons créer lors de notre lancement.

Actuellement Je possède 18personnages: toute les classes (4personnages niveaux 200 [Iop,Ecaflip,Sram,Sacrieur],et 12 autres personnage de niveau199 à 100) + 2pandawa(exclusif au drop)

Derrière cette team de 18 personnages sont cachées 4personnes :
- Ecata-Fragy : Un ami à moi de longue date et sont frère 16ans et 18ans
- Zoza-Fragy : Le première ami que je me suis fais de mon existance 18ans.
- Les 16autres personnages sont moi-même.

Mes co-teamer ne possède que les personnages dont j'ai cité le nom.
En revanche, je possède les personnages de mes co-teamer.

Une alliance : Pendant mes parcours à travers différent serveur j'ai exploré presque tout recoin de dofus et ai pris une habitude de ne jamais jouer en donjon seul lorsque je peux prendre du monde avec moi. Ayant ce principe, il y a près d'un ans j'ai créer l'alliance French Royal Gamer [FRG], dans le but de former un groupe de guilde qui travaillerais de l'entraide, la maturité et surtout la bonne humeur. Nous avons au départ fais du AvA lorsque nous étions tous de cercle 150 lors de la création de l'alliance et avons possédé 24territoires que nous avons abandonné pour cause de tension causé par le AvA les attaques prisme/percepteur et les demande en masse de recrutement. Pour nous permettre de mieux évolué nous avons fermer nos porte le temps de possédé un meilleur niveau et pouvoir être plus autonome. A l'heure actuel l'alliance possède 11guilde pour 125membres nous possédons aussi bien des haut niveau que des bas niveaux ce qui compte pour nous c'est le joueur en lui même et non le personnage qu'il contrôle, quel est notre but principal ? Apporter du nouveau à l'alliance, des nouveaux membres pour faire perpétué notre convivialité et la renforcer, nous avançons ensembles et n'hésitons pas à aider les plus démunies.

Notre alliance [FRG] viens ici poster ce message suite à une observation de votre guilde faites par mon co-teamer présent sur Zoza-Fragy qui m'avais informer de contacter le meneur, pour cause il avait remarquer que votre guilde avait un profil intéressant : tout lvl présent en guilde, pas de team visible et donc une diversité de joueur, ce que nous recherchions. Pour en apprendre un peux plus sur vous j'ai donc contacter votre meneur et ai entamé la discutions et y ai trouver personne fort sympathique comme on en trouve peux sur dofus, il m'a alors demandé de venir sur votre forum pour faire ma demande j'ai alors été surpris par votre forum et ais pris le temps de lire vos message, vos motivation et l'utilité d'avoir forum et me voici à vous avec cette présentation de moi même, de l'alliance French Royal Gamer [FRG] et de ses Objectifs.



Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit poste, alors maintenant à vous d'en juger, à très bientôt en jeu je l'espère #Yopa-Fragy
Revenir en haut Aller en bas
Majaks




Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2015

[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]    [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  EmptyLun 15 Juin - 13:04

Oh un lyonnais, je suis de bourg en bresse ^^

Je reprendrais le jeux bientot, en espérant te croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Left_bar_bleue198/200[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Empty_bar_bleue  (198/200)

[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]    [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  EmptyLun 15 Juin - 19:54

La proposition est sympa, à voir avec les perso actifs IG en ce moment surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Left_bar_bleue200/200[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]    [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  EmptyMar 16 Juin - 16:21

Pour avoir joué avec lui, quelqu'un de très sympa, après il faut que ça convienne aux personnes actives, comme le dit le chef Wink

Niveau PVM pour moi c'est ok, le PVP je m'en fous.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Yopa




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 38
Localisation : Près de Lyon

[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]    [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  EmptyMer 17 Juin - 17:20

Je suis principalement PvM et je ne prend jamais tout mes personnages pour avoir de la place pour d'autre joueurs. J’espère aussi vous croisez bientôt en jeu #Yopa-Fragy
Revenir en haut Aller en bas
Gulalo




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Left_bar_bleue183/200[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Empty_bar_bleue  (183/200)

[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]    [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  EmptyJeu 25 Juin - 20:27

Perso je suis pour intégrer une alliance,
-Deja pour l'activité, quand il n'y a personne dans la guilde de connecté nous pouvons jouer avec les membres de l'alli
- Ensuite ca nous permettrai de pouvoir profiter un peu des percepteurs la guilde étant niveau 42 ca commence a etre intéressant d'en poser.
- Et pour mon cas, aimant beaucoup le pvp aussi ca me permettrai aussi de faire autre chose que des kolizeum comme l'AvA ou les défenses de percepeteurs.

Et puis ton alliance n'a pas l'air d’être compétitive, et c'est un plus pour moi, ca évite pas mal de conflit.

Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Left_bar_bleue200/200[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]    [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  EmptyJeu 25 Juin - 21:31

C'est bon, j'attendais ça, on va accepter.

Je valide ça demain avec Yopa en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Yopa




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 38
Localisation : Près de Lyon

[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]    [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  EmptyJeu 25 Juin - 21:53

je te confirme que nous ne recherchons pas la compétition mais simplement se divertir en jeu avec les différents mécanismes de celui-ci, si vous souhaitez du AvA il y auras du AvA, j'essaye d'aider le plus possible les membres de l'alliance à organiser leurs sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Left_bar_bleue200/200[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]    [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  EmptyVen 26 Juin - 10:49

Et voilà, alliance faite! A nous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]    [Alliance] - French Royal Gamer [FRG]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] - French Royal Gamer [FRG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarathoustra | Guilde Dofus Farle :: Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: