Zarathoustra | Guilde Dofus Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarathoustra | Guilde Dofus Farle

Serveur Farle Dofus | Rejoignez la Guilde 100% Monocompte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Tite-Hine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tite-Hine




Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Niveau:
Candidature Tite-Hine Left_bar_bleue31/200Candidature Tite-Hine Empty_bar_bleue  (31/200)

Candidature Tite-Hine Empty
MessageSujet: Candidature Tite-Hine   Candidature Tite-Hine EmptyMar 9 Juin - 11:25

Bonjour à tous,

Je me présente, Corentin, 25 ans, je suis en poste de responsable développement web dans une petite entreprise, je gère une équipe de deux personnes et je développe aussi. Je vis en couple depuis, une semaine Smile

Niveau humour de merde, vous serez servis bien assez tôt Smile

In game, j'ai une grande expérience en team sur Danathor depuis 5 ans. J'ai stoppé ma team car elle me prenaitrop de temps de jeu (et je préfère profiter maintenant de ma petite copine ,amis ,famille). Je me tourne donc vers le mono-compte et je suis tombé sur votre forum tout simplement en cherchant "Guilde monocompte dofus" sur Google ^^

Après avoir la la présentation de votre guilde, j'ai de suite créé un personnage sur Farle, j'ai donc un steamer lvl 2.

J'ai vraiment envie de retrouver le "plaisir de galérer", faire des kamas, drop  avec d'autres personnes, préparer les panos pour les différents paliers de lvl, etc.

Je me connecte surtout le soir aux alentours de 22h.

Si vous avez besoins d'informations complémentaires n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Tite-Hine Left_bar_bleue200/200Candidature Tite-Hine Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tite-Hine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tite-Hine   Candidature Tite-Hine EmptyMar 9 Juin - 17:49

Yo, ben on parle en ce moment en jeu Wink

après je te laisserai faire connaissance avec les autres, pourquoi pas un petit donjon pour te familiariser.

Mais t'es du web, t'as de l'xp dans le jeu et tu partages notre façon de penser, c'est ok pour moi Smile

Citation :
Je suis tombé sur votre forum tout simplement en cherchant "Guilde monocompte dofus" sur Google

Tout est dit <3
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Tite-Hine




Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Niveau:
Candidature Tite-Hine Left_bar_bleue31/200Candidature Tite-Hine Empty_bar_bleue  (31/200)

Candidature Tite-Hine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tite-Hine   Candidature Tite-Hine EmptyMar 9 Juin - 17:59

Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Gulalo




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature Tite-Hine Left_bar_bleue183/200Candidature Tite-Hine Empty_bar_bleue  (183/200)

Candidature Tite-Hine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tite-Hine   Candidature Tite-Hine EmptyMar 9 Juin - 21:39

Après avoir la la présentation de votre guilde, j'ai de suite créé un personnage sur Farle, j'ai donc un steamer lvl 2. a écrit:

Si c'est pas une preuve de motivation pour intergrer la guilde ca Smile
Aucune raison d’être contre du coup. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Tite-Hine Left_bar_bleue198/200Candidature Tite-Hine Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature Tite-Hine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tite-Hine   Candidature Tite-Hine EmptyMar 9 Juin - 22:37

Même si je suis pas en jeu actuellement, ta candidature me convient. Wink A voir ce que les autres pensent une fois le contact en jeu effectué.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Hine




Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Niveau:
Candidature Tite-Hine Left_bar_bleue31/200Candidature Tite-Hine Empty_bar_bleue  (31/200)

Candidature Tite-Hine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tite-Hine   Candidature Tite-Hine EmptyMar 9 Juin - 23:36

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Tite-Hine Left_bar_bleue200/200Candidature Tite-Hine Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tite-Hine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tite-Hine   Candidature Tite-Hine EmptyMer 10 Juin - 20:07

Intégration cet aprem, tout est ok, welcome chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Tite-Hine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tite-Hine   Candidature Tite-Hine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tite-Hine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarathoustra | Guilde Dofus Farle :: Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: