Zarathoustra | Guilde Dofus Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarathoustra | Guilde Dofus Farle

Serveur Farle Dofus | Rejoignez la Guilde 100% Monocompte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Tripy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tripy




Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2015

Candidature Tripy  Empty
MessageSujet: Candidature Tripy    Candidature Tripy  EmptyJeu 30 Avr - 9:07

Bonjour, je me présente briévement IRL:

Je m'appelle Jordan, j'ai 20 ans, je suis étudian en 1ère année de licence d'économie et gestion dans la région lilloise! Voilà, au niveau de mes passions j'adore la musique, l'informatique, l'escalade...

IG: Passons aux choses sérieuses!

-Tripy sram(ette?) 123 plus orienté pvm (pour le moment) Terre/Feu, c'est la premiére fois que je joue sram, les mécaniques sont très intéressantes mais également difficile à maîtriser...

-Au niveau des métiers: Alchimiste 30

-Parcours: J'ai commencer dofus en 4ème, donc à peu près 8 ans que je joue au jeu, j'ai eu de longue et très longue période "d'arrêt". J'ai fait mes premiers pas sur le jeu grâce à mon cousin avec qui je joue encore actuellement sur Farle, nous étions sur Brumaire, c'était mon seul serveur avant Farle, je jouais une Sadida (oui je fais que des femelles!) que j'ai arrêté ou que dofus m'a arrêté niv 156 suite à une maj sur la renforcement de la sécurité des comptes, le compte n'était pas à moi j'ai donc tout perdu. De là commence ma premiére pause de Dofus, quelques mois plus tard j'ai repris goût au jeu (2.0) et j'ai donc créer une cratte que j'ai arrêté 135. Puis, plus de 3 ans après me revoilà sur Farle, je me suis mis en tête de jouer des classes que je n'avais jamais essayer auparavant (dans l'ordre): Feca, Sacrieur, Sram (ils sont tous deux niveau 120).

-Ce que j'aime: jeu complet, gameplay original, mon adolescence... ce jeu je l'adore comme je peux le détesté! Plus sérieusement, depuis les succés je trouve qu'il y a un mieux dans le jeu, des objéctifs, des challenges en terme de pve je trouve ça génial et à la fois con de ne pas y avoir penser plus tôt Surprised J'aimerai découvrir une autre facette que je n'avais jamais abordé: le pvp

-Ce que je n'aime pas: payant, mentalité qui frôle les 14 ans, les "salu sa va" ou les "tu ve kon face koli ansenble?"

-Pour être franc je n'ai jamais vraiment eu de guilde, je ne jouais qu'avec mon cousin, ça me suffisait, mais maintenant que j'ai acquis plus d'expérience je me dis qu'il est temps de vraiment me lancer et m'investir dans une guilde! Je vous connais grâce à Majaks que j'ai rencontré en koli tout à l'heure, il m'a gentille-ment proposé votre guilde, une guilde mature, qui passe par forum etc... ça me rappelle WoW tout ça et j'avoue être motivé à intégrer votre guilde!

Voilà, voilà je pense avoir fait le tour! J’espère vous avoir persuader de ma motivation, à bientôt je l’espère IG!

Cordialement Tripy.
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Tripy  Left_bar_bleue200/200Candidature Tripy  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tripy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tripy    Candidature Tripy  EmptyJeu 30 Avr - 10:51

Salut Tripy,

Déjà t'es radin ça me plait.

Ensuite t'aimes les forums, c'est la base de notre guilde Wink

Enfin, t'as une certaine expérience du jeu qui accompagnera la nôtre, donc ça va bien passer.

Au plaisir de te rencontrer en jeu, et que les autres fassent ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Tripy  Left_bar_bleue198/200Candidature Tripy  Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature Tripy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tripy    Candidature Tripy  EmptyJeu 30 Avr - 14:19

moi je trouve qu'on a bien formé nos maillons faibles ! Bravo Majaks pour avoir débusqué ce personnage.

BOn, Tripy, moi j'aime bien ta présentation, donc, ce sera oui pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Majaks




Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Tripy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tripy    Candidature Tripy  EmptyVen 1 Mai - 2:48

Moi je dit ça sent bon ^^

Seul défaut majeur...encore un woweux, mais on va les sevrer Razz

Inutile de préciser que je suis pour moi aussi, on va triper avec  lui ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tripy




Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2015

Candidature Tripy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tripy    Candidature Tripy  EmptyVen 1 Mai - 20:14

Bonjour tout le monde!

Merci pour ces réponses très positives! ça fait plaisir de voir qu'on partage des choses en tant que gamers! Smile

Je voulais juste vous informer d'un petit changement... En effet le sram m'a un peu "lassé" dans le sens où je fais beaucoup de pvp donc koli, il y a fréquemment des sram dans mon équipe=pas d'invis=pas d'utilité...
C'est pour quoi j'ai décidé de re-jouer cra (terre/eau) et plus optimisé c'est à dire plus du coté pve (ou pvm) que pvp, j'ai grand espoir de voir évoluer ce Cra (Quwe) avec vous!

Voilà, désolé de ce changement si soudain, je me refuse de jouer une classe si son gameplay est trop restreint, d'autant plus que le pvm pour un sram est assez limité... Je vous remercie une fois encore pour l'enthousiasme et l'intérêt que vous portez à ma candidature! Smile

Cordialement Tripy
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Tripy  Left_bar_bleue200/200Candidature Tripy  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tripy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tripy    Candidature Tripy  EmptySam 2 Mai - 9:51

Bon, dès qu'un membre te trouve en ligne, on t'intègre dans la famille Wink

A très vite chez nous, l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Tripy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tripy    Candidature Tripy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tripy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarathoustra | Guilde Dofus Farle :: Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: