Zarathoustra | Guilde Dofus Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarathoustra | Guilde Dofus Farle

Serveur Farle Dofus | Rejoignez la Guilde 100% Monocompte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Tripy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tripy




Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2015

Candidature Tripy  Empty
MessageSujet: Candidature Tripy    Candidature Tripy  EmptyJeu 30 Avr - 9:07

Bonjour, je me présente briévement IRL:

Je m'appelle Jordan, j'ai 20 ans, je suis étudian en 1ère année de licence d'économie et gestion dans la région lilloise! Voilà, au niveau de mes passions j'adore la musique, l'informatique, l'escalade...

IG: Passons aux choses sérieuses!

-Tripy sram(ette?) 123 plus orienté pvm (pour le moment) Terre/Feu, c'est la premiére fois que je joue sram, les mécaniques sont très intéressantes mais également difficile à maîtriser...

-Au niveau des métiers: Alchimiste 30

-Parcours: J'ai commencer dofus en 4ème, donc à peu près 8 ans que je joue au jeu, j'ai eu de longue et très longue période "d'arrêt". J'ai fait mes premiers pas sur le jeu grâce à mon cousin avec qui je joue encore actuellement sur Farle, nous étions sur Brumaire, c'était mon seul serveur avant Farle, je jouais une Sadida (oui je fais que des femelles!) que j'ai arrêté ou que dofus m'a arrêté niv 156 suite à une maj sur la renforcement de la sécurité des comptes, le compte n'était pas à moi j'ai donc tout perdu. De là commence ma premiére pause de Dofus, quelques mois plus tard j'ai repris goût au jeu (2.0) et j'ai donc créer une cratte que j'ai arrêté 135. Puis, plus de 3 ans après me revoilà sur Farle, je me suis mis en tête de jouer des classes que je n'avais jamais essayer auparavant (dans l'ordre): Feca, Sacrieur, Sram (ils sont tous deux niveau 120).