Zarathoustra | Guilde Dofus Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarathoustra | Guilde Dofus Farle

Serveur Farle Dofus | Rejoignez la Guilde 100% Monocompte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Nevil-Haze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nevil-Haze




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Nevil-Haze Empty
MessageSujet: [Candidature] Nevil-Haze   [Candidature] Nevil-Haze EmptyLun 27 Avr - 18:49

Bonjour,

Je me présente, je m'apppelle Lucas, j'ai 21 ans, je vis au Luxembourg (à la frontière exactement). Je suis en recherche d'emploi pour le moment Smile. J'écoute énormément de musique passant du rap au heavy metal sans trop de soucis, je n'aime aucun sport mis à part la boxe et l'haltérophilie (4 ans d'expérience !). Je suis né dans l'univers manga et toute ses conneries mais je m'en détache doucement pour rentrer dans la vie active !

Je suis né avec une manette à la main, j'ai commencer tout petit à jouer aux jeux vidéos en commençant par la megadrive puis la sega avant de passé a la nintendo puis plus tard à la playstation ! Je joue aux MMO depuis l'âge de 9 ans environ. J'ai joué à l'ouverture de WoW et Guild Wars ainsi qu'à la bêta de Dofus.
Je joue depuis le début du jeu, j'ai commencer sur Jiva pour ensuite allé sur Sumens, Ulette, Hyrkul et enfin Farle (en plus de 10 ans , si peu de serveur je ne pense pas que ce soit un soucis !).
Je joue un crâ niveau...1 pour le moment, eh oui je viens de recommencer à l'instant le jeu après une pause forcée d'un peu moins d'un an et je suis déjà à la recherche d'une guilde. Je compte axé mon crâ feu étant donné que je ne fais que du PVM.
Pourquoi Farle? J'y suis depuis l'ouverture avec une multitude de pseudonymes. J'ai arrêter il y a un peu près un an ma team et c'est maintenant que j'ai envie de m'y remettre. Je postule évidemment chez vous car je vais rester monocompte. L'abonnement de comptes à foison a eu raison de mon portefeuille.
Je joue essentiellement l'après-midi, le soir je sors et le matin je cherche du travail !

Dans le jeu , ce que je préfère c'est me mettre sur le personnage des gens qui se pensent trop beau pour qu'ils ragent et squatter à la statue Iop. Evidemment, ayant un personnage niveau 1 , ce ne sera pas pour maintenant Wink.
Je vous ai connu via le forum officiel, j'y ai vu une guilde monocompte en message récent, que rêver de mieux !

Je cherche à me faire des potes, à passer le temps car c'est à sa que sert un jeu, voila.
Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Nevil-Haze Left_bar_bleue200/200[Candidature] Nevil-Haze Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Nevil-Haze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nevil-Haze   [Candidature] Nevil-Haze EmptyLun 27 Avr - 22:04

Holà Wink

Welcome into our forum!

Hâte de te voir en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] Nevil-Haze Left_bar_bleue198/200[Candidature] Nevil-Haze Empty_bar_bleue  (198/200)

[Candidature] Nevil-Haze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nevil-Haze   [Candidature] Nevil-Haze EmptyLun 27 Avr - 22:06

Salut à toi !

Et bien, j'apprécie la démarche. Candidature complète, j'ai aucune question à rajouter...

Moi je suis pas contre, ça me plait bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nevil-Haze




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Nevil-Haze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nevil-Haze   [Candidature] Nevil-Haze EmptyMar 28 Avr - 9:55

Heureux que ma candidature vous plaises !
J'étais sceptique a cause du niveau de mon personnage mais ça a l'air de passer. Je suis à présent niveau 41 et en pleine forme !
Je file chercher du boulot, a+ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Nevil-Haze Left_bar_bleue200/200[Candidature] Nevil-Haze Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Nevil-Haze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nevil-Haze   [Candidature] Nevil-Haze EmptyMar 28 Avr - 10:19

On s'en fiche du niveau.

Tant que tu es sympa, tout ce qui compte pour nous Wink

Courage dans ta recherche de taff, tu cherches dans quoi sans indiscrétion?

On t'intègre dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Platiblue

Platiblue


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 28
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Nevil-Haze Left_bar_bleue163/200[Candidature] Nevil-Haze Empty_bar_bleue  (163/200)

[Candidature] Nevil-Haze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nevil-Haze   [Candidature] Nevil-Haze EmptyMar 28 Avr - 12:12

Pas mal ^^ Bienvenue Very Happy Je serai heureux de t'aider dés que tu en aura besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nevil-Haze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nevil-Haze   [Candidature] Nevil-Haze EmptyMar 28 Avr - 12:43

Très belle candidature ! :p

Bienvenue dans la guilde Wink

Au plaisir de te voir dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majaks




Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2015

[Candidature] Nevil-Haze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nevil-Haze   [Candidature] Nevil-Haze EmptyMar 28 Avr - 12:46

Belle candid même si je hais les woweux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Nevil-Haze Left_bar_bleue200/200[Candidature] Nevil-Haze Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Nevil-Haze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nevil-Haze   [Candidature] Nevil-Haze EmptyMar 28 Avr - 13:58

Candidature Validée.

Bienvenue chez nous Wink

Contacte Everyweed, Majaks, Zeub, Platiblue, Elarinna ou moi-même pour ton intégration en guilde.


Tu peux contribuer librement à l'expérience et la progression de la guilde, et tu as désormais accès à toutes les sections du forum.

En espérant qu'on passe d'excellents moments ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Nevil-Haze




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Nevil-Haze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nevil-Haze   [Candidature] Nevil-Haze EmptyMar 28 Avr - 16:43

Merci Smile J'essaie de contacter l'un de vous dès que possible !
(Même si j'ai déjà contacter Zeub et qu'il a deco tout de suite après.. Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Nevil-Haze Left_bar_bleue200/200[Candidature] Nevil-Haze Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Nevil-Haze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nevil-Haze   [Candidature] Nevil-Haze EmptyMar 28 Avr - 16:43

Je me co vers 17h au cas où Wink

Edit : Réunion de dernière minute, je suis là ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nevil-Haze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nevil-Haze   [Candidature] Nevil-Haze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nevil-Haze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarathoustra | Guilde Dofus Farle :: Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: