Zarathoustra | Guilde Dofus Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarathoustra | Guilde Dofus Farle

Serveur Farle Dofus | Rejoignez la Guilde 100% Monocompte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Candidature) Thalyssa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thalyssa

Thalyssa


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 32
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
(Candidature) Thalyssa Left_bar_bleue114/200(Candidature) Thalyssa Empty_bar_bleue  (114/200)

(Candidature) Thalyssa Empty
MessageSujet: (Candidature) Thalyssa   (Candidature) Thalyssa EmptyLun 27 Avr - 12:43

Bonjour !

Alors, présentation présentation ... Tout d'abord je m'appelle Cathy, j'ai 23 ans depuis peu. Je viens d'entrer dans la vie active depuis un an, je suis Agent de Service Hospitalier, autant dire que j'ai des horaires chaotiques surtout que je fais des remplacements d'Aide-Soignante dans ma structure ! J'habite depuis quelques mois à Montpellier, pour suivre mon compagnon, donc je ne connais pas grand monde dans la région.
Niveau passe-temps, je me lance dans le dressage de mon chien, autant dire que ça prend aussi, pas mal de temps, ces animaux demandent beaucoup de patience ... Après je lis aussi, et bien-sûr je joue, sinon, je ne postulerai pas ici. Very Happy
J'ai cependant peu de temps donc de jeu, ou c'est souvent le soir quand je n'ai plus rien à faire, je ne serai sans doute pas là H24, mais d'après ce que j'ai lu vous non plus et c'est un des points que j'apprécie dans votre guilde. Smile

Pour mon personnage, Thalyssa, c'est une Osamodas de niveau 114. Feu, et invocations mais à voir car ça fait un bout de temps que je n'ai pas jouer à Dofus. Pour l'instant je n'ai pas d'équipement, je me contente de monter mon personnage, pour justement plus facilement être intégrée dans une guilde et voir même aider à mon tour d'autres personnes vu que j'adore "rusher" et Farmer comme on peut le dire dans notre langage de Geek.
Je ne joue que ce personnage, pour l'instant je cherche un peu ma classe et c'est celle-ci que j'avais auparavant.

Mon parcours en tant que joueur ... Hmf. Chaotique ! J'ai été quelques temps sur Dodus pour commencer (je ne parle pas d'avant les MMo, parce que au final j'y passerai des jours à tout vous raconter ! Mais pour vous orienter, Tomb Raider, Pokémon ... GT ... ) J'ai joué dans une guilde, un peu comme la votre, une bande d'amis, soudés, mais séparés par le temps.
J'ai ensuite été sur World of Warcraft, pendant trois ans, j'ai monté quelques personnages, fait un peu de contenu du jeu, mais je me suis révélée être une bonne rôliste ! A moi les histoires farfelues, créées par les joueurs, jouer son personnage à 200% ... Bref, beaucoup beaucoup de temps à consacrer au rôle-play, temps que je n'ai plus aujourd'hui. De plus, c'est assez cher pour ce que c'est devenu, et par raison d'économies, j'ai préféré arrêter.
J'ai donc, décidé de revenir un peu sur mon premier choix ! Et me revoilà depuis quelques semaines maintenant.
Je dirais que mon style de jeu reste quand même autour du jeu en équipe, en guilde avec une certaine complicité avec les gens, avancer ensemble et exploser de joie lorsqu'on réussi, avoir ce petit frisson quand on se dit qu'une erreur peu faire perdre le groupe ... Enfin j'imagine que vous comprenez ! Smile

Ce que j'aime dans le jeu ... Je pense l'avoir dit juste avant en fait ... Mais j'aime aussi le monocompte, je n'ai pas envie de jouer, pour jouer, ça n'a pas d'intérêt pour moi de faire une équipe complète et de jouer seule, autant me mettre sur console autrement.
Et donc ce que je n'aime pas, c'est jouer seule ... Car seule généralement je ne fais pas grand chose ...

La façon dont je vous ai connus, le canal de recrutement ! Un membre qui passait une annonce ce jour même, on a un peu échangé, il m'a invité à venir voir le forum, et voilà !

Et enfin ... Ce que je recherche dans une guilde, ce qui est oui quand même important, et j'ai envie de répondre ... Tout ce que vous êtes !
Pas de prises de têtes, pas d'obligations de temps de jeu, de lvls ... Et surtout le fait que vous soyez en monocompte, c'est juste le point rare que je recherchais déjà à l'époque quand je jouais. Donc voilà, c'est pour ça que je suis ici, vous correspondez en tous points !


(Petit point final pour ma défense ... Je suis rôliste, mais je fais quelques fautes, et veuillez me les pardonner si je ne les ai pas vues. :'( !)

Au plaisir d'une réponse, et en espérant vous convenir !
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
(Candidature) Thalyssa Left_bar_bleue200/200(Candidature) Thalyssa Empty_bar_bleue  (200/200)

(Candidature) Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Thalyssa   (Candidature) Thalyssa EmptyLun 27 Avr - 15:00

Ô Montpellieeeeeeeeer!

Une copine Smile Je suis de Clapiers, Welcome!

Beau petit papier, je te veux dans MON équipe!

Au plaisir de te retrouver en jeu, lors d'un petit donjon ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Thalyssa

Thalyssa


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 32
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
(Candidature) Thalyssa Left_bar_bleue114/200(Candidature) Thalyssa Empty_bar_bleue  (114/200)

(Candidature) Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Thalyssa   (Candidature) Thalyssa EmptyLun 27 Avr - 15:32

Clapiers ... Oui je crois voir où s'est, c'est dans le nord de Montpellier, moi je suis vers l'ouest, Saint-Jean-de-Védas, Lavérune, par là. ^^

Et avec plaisir pour le donjon ou autre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
(Candidature) Thalyssa Left_bar_bleue200/200(Candidature) Thalyssa Empty_bar_bleue  (200/200)

(Candidature) Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Thalyssa   (Candidature) Thalyssa EmptyLun 27 Avr - 15:45

Niveau dressage d'animaux, tu auras du boulot ici.

Après au niveau du perso, on sera là pour te conseiller.

Citation :
Bref, beaucoup beaucoup de temps à consacrer au rôle-play, temps que je n'ai plus aujourd'hui. De plus, c'est assez cher pour ce que c'est devenu, et par raison d'économies, j'ai préféré arrêter.

Là tu as embelli ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Invité
Invité




(Candidature) Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Thalyssa   (Candidature) Thalyssa EmptyLun 27 Avr - 18:50

Coucou ou plutôt Re Smile

Très belle et complète candidature. J'ai pris du plaisir a lire ahah Wink

Pour moi c'est un grand oui ! Même sur le jeu j'ai vue tout de suite que notre guilde t'intéresser beaucoup :p

A bientôt sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
(Candidature) Thalyssa Left_bar_bleue198/200(Candidature) Thalyssa Empty_bar_bleue  (198/200)

(Candidature) Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Thalyssa   (Candidature) Thalyssa EmptyLun 27 Avr - 22:12

Bonsoir.

Tu nous viens de la part de qui Thalyssa ?

Je vais pas changer la donne avec mon avis, j'ai aimais te lire, ça m'a donné envie de partager quelques temps de jeu avec toi, donc, je suis pour.

Je ne joue pas en ce moment, mais tu seras parfaitement intégré par Yerna et les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Thalyssa

Thalyssa


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 32
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
(Candidature) Thalyssa Left_bar_bleue114/200(Candidature) Thalyssa Empty_bar_bleue  (114/200)

(Candidature) Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Thalyssa   (Candidature) Thalyssa EmptyLun 27 Avr - 22:41

Merci beaucoup ! Very Happy

Et pour répondre à la question, de la personne qui a écrit juste avant toi ! Zeuub.

Ca me fait plaisir de peut-être enfin trouver une chaussure à mon pied. C'est assez compliqué de trouver des guildes comme la votre. En plus vous êtes sympa, que demander de plus ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
(Candidature) Thalyssa Left_bar_bleue198/200(Candidature) Thalyssa Empty_bar_bleue  (198/200)

(Candidature) Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Thalyssa   (Candidature) Thalyssa EmptyMar 28 Avr - 0:21

Et bien, merci Zeuub pour ta prise d'initiative dans le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
(Candidature) Thalyssa Left_bar_bleue200/200(Candidature) Thalyssa Empty_bar_bleue  (200/200)

(Candidature) Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Thalyssa   (Candidature) Thalyssa EmptyMar 28 Avr - 8:55

Yes, merci Zeub!
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
(Candidature) Thalyssa Left_bar_bleue200/200(Candidature) Thalyssa Empty_bar_bleue  (200/200)

(Candidature) Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Thalyssa   (Candidature) Thalyssa EmptyMar 28 Avr - 8:57

On va procéder à une intégration aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Majaks




Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2015

(Candidature) Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Thalyssa   (Candidature) Thalyssa EmptyMar 28 Avr - 13:04

Très belle candide hate de voir ça, même si ya encore un passif de woweux c'est pas grave: vive le rolplay!
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
(Candidature) Thalyssa Left_bar_bleue200/200(Candidature) Thalyssa Empty_bar_bleue  (200/200)

(Candidature) Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Thalyssa   (Candidature) Thalyssa EmptyMar 28 Avr - 13:57

Candidature Validée.

Bienvenue chez nous Wink

Contacte Everyweed, Majaks, Zeub, Platiblue, Elarinna ou moi-même pour ton intégration en guilde.


Tu peux contribuer librement à l'expérience et la progression de la guilde, et tu as désormais accès à toutes les sections du forum.

En espérant qu'on passe d'excellents moments ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Thalyssa

Thalyssa


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 32
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
(Candidature) Thalyssa Left_bar_bleue114/200(Candidature) Thalyssa Empty_bar_bleue  (114/200)

(Candidature) Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Thalyssa   (Candidature) Thalyssa EmptyMar 28 Avr - 17:27

Je vous remercie tous !

Et oui après le passé Wow ... M'enfin ... Je saurai me faire pardonner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
(Candidature) Thalyssa Left_bar_bleue200/200(Candidature) Thalyssa Empty_bar_bleue  (200/200)

(Candidature) Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Thalyssa   (Candidature) Thalyssa EmptyMar 28 Avr - 19:49

Si pas intégrée, je suis là vers 20h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(Candidature) Thalyssa Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Thalyssa   (Candidature) Thalyssa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature) Thalyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarathoustra | Guilde Dofus Farle :: Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: