Zarathoustra | Guilde Dofus Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarathoustra | Guilde Dofus Farle

Serveur Farle Dofus | Rejoignez la Guilde 100% Monocompte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Torak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torak63

Torak63


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 29
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Niveau:
Candidature de Torak Left_bar_bleue199/200Candidature de Torak Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Torak Empty
MessageSujet: Candidature de Torak   Candidature de Torak EmptyMer 1 Avr - 13:51

  


Dernière édition par Torak63 le Mar 5 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Torak Left_bar_bleue200/200Candidature de Torak Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Torak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torak   Candidature de Torak EmptyMer 1 Avr - 13:59

Re-bonjour!

Et oui, j'ai eu la chance de t'avoir en premier Wink bienvenue.

Hâte de jouer avec toi, aucune question à te poser, ton billet est complet pour moi Wink

J'attends les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Torak Left_bar_bleue198/200Candidature de Torak Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Torak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torak   Candidature de Torak EmptyMer 1 Avr - 17:44

Billet complet

Torak a mp moi ou Yerna pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Torak Left_bar_bleue198/200Candidature de Torak Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Torak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torak   Candidature de Torak EmptyMer 1 Avr - 17:45

tu aimes la philo ?

Le nom de la guilde t'as attiré pour cette raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Torak63

Torak63


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 29
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Niveau:
Candidature de Torak Left_bar_bleue199/200Candidature de Torak Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Torak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torak   Candidature de Torak EmptyMer 1 Avr - 19:59

Merci à vous !

Pour la philo, j'aime penser, réfléchir par moi-même par conséquent je ne lis pas d'écrits philosophiques donc Zarathoustra je ne connaissais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Torak Left_bar_bleue200/200Candidature de Torak Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Torak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torak   Candidature de Torak EmptyJeu 2 Avr - 12:47

Candidature Validée, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Torak Left_bar_bleue200/200Candidature de Torak Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Torak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torak   Candidature de Torak EmptyLun 13 Avr - 16:16

Bon, essai passé.

Très bon début avec nous, j'ai adoré le perso, très impressionnant en PVM et très agréable de jouer avec.

Après, malgré quelques bons services rendus à mon égard (l'avancée dans le dofus emeraude), le fait que tu sois plus investi dans une autre guilde ( Fremen of Arrakis ) que la nôtre me rend perplexe.

Être prévenu devrait être la base, on aurait compris Wink

Donc essai non validé, mais on reste en contact pour jouer ensemble.

PS : Mis à part si tu veux rester à 100% avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Torak63

Torak63


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 29
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Niveau:
Candidature de Torak Left_bar_bleue199/200Candidature de Torak Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Torak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torak   Candidature de Torak EmptyMar 14 Avr - 2:24

Bonsoir,

Je joue plein de personnages, j'en ai chez les Fremen parce que j'ai toujours été là bas. Je ne suis pas plus investi chez les Fremen parce que lassé depuis le temps et la guilde n'est plus des plus active.
Je suis investi dans mon personnage Sadida qui est dans la guilde par contre, je le monte niveau 200, c'est tout.

Le prochain ce sera ma Steamer.

"Être prévenu devrait être la base" : On ne m'a pas prévenu que je devais renoncer à tous mes liens pour être uniquement avec vous... Je ne vois pas le problème que je fréquente deux guildes, j'ai envie de m'investir dans la votre, croyez moi, et puis si vous voulez me solliciter quand je suis sur un autre personnage, via la liste d'amis, il ne faut pas hésiter.

Comme je l'ai dit, je farm à fond pour level up ma Sadi et je suis de retour sur Ela après.
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Torak Left_bar_bleue200/200Candidature de Torak Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Torak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torak   Candidature de Torak EmptyMar 14 Avr - 9:04

Je ne voulais pas te vexer, le message est très clair Smile

C'est juste que nous ne pouvons pas faire de clientélisme, mais ça roule Smile

Je laisse le pseudo Reine-Forêt (ton sadi) pour les personnes de la guilde qui souhaitent te contacter.

On va continuer sous cette configuration Smile merci de ta clarté.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Torak Left_bar_bleue198/200Candidature de Torak Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Torak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torak   Candidature de Torak EmptyMar 14 Avr - 11:59

Je suis totalement ok avec Ela. On a jamais prétendu vouloir l'exclusivité. Notre seule règle c'est le monocompte. Alors j'ouvre pas la porte au fait d'être de possible bouche trou, mais je ne ferme pas la porte a ceux qui ne se vouent pas
Corps et âme pour nous non plus. Ne pas oublier que l'on souhaite former une communauté, pas une armée. Dans la communauté on prend l'ensemble des personnalités et des visions du jeu, dans une armée on ne prend que des gens adhérant à une seule mentalité et philosophie de jeu.

Bref, je suis en vacance, je referai quelques précisions sur le but de la guilde a mon retour.

Bises & Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Torak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torak   Candidature de Torak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Torak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarathoustra | Guilde Dofus Farle :: Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: