Zarathoustra | Guilde Dofus Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarathoustra | Guilde Dofus Farle

Serveur Farle Dofus | Rejoignez la Guilde 100% Monocompte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zeuub - Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyLun 30 Mar - 15:45

Hello !
Je vais d'abord me présenter en tant que joueur : Cela fait environ 5-6 ans que je connais dofus mais la dernière fois que j'ai jouer remonter au Dofus 1.29 et oui Very Happy, J'étais a l'époque un joueur de classe Cra au alentour du lvl 185 sur le serveur Domen, j'étais dans une guilde avec des amis donc il y avait une bonne ambiance etc.. Mais depuis peu avec un camarade de classe nous avons décider de rejouer a ce bon vieux Dofus ! Cette fois-ci je compte essayer la classe Zobal Smile Cela fait 5 jours que nous avons rejouer Razz.
Sinon je m'appel Valentin et j'ai 18 ans Smile Je suis en terminale STMG (Management et de la Gestion) je compte effectuer un DUT TC l'année prochaine.
J'adore les jeux vidéos depuis mes 10 ans. Je n'ai pas un très bon PC alors je peux oublier les gros jeux MMORPG tel que WoW qui demande une grosse carte graphique. Mais je suis plus un joueur de salon (Xbox 360/ONE). Je fais de la compétition sur Call Of Duty AW ce qui me demande beaucoup de temps donc grace a dofus je cherche a me détendre et m'amuser un maximum Smile
Votre concept m'intéresse car depuis que je suis sur Farle c'est très dur de ce faire aider a exp ou même pour faire des donjon ! J'ai l'impression que ce jeu et devenu un jeu full multi compte car les gens préfère jouer solo... Ce qui est très décevant car Dofus est un jeu en ligne !
Voilà c'était Zeuub un jeune Zobal de niv 61 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Zeuub - Candidature Left_bar_bleue200/200Zeuub - Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyLun 30 Mar - 17:27

Salut, enchanté.

Je pense que tu nous a connu grâce à notre chef Wink

Rien que pour ton pseudo, CONTRE!

Je déconne, hâte de rencontrer en jeu voir un peu ce que tu donnes.

En attendant, tu sais ce que c'est d'être avec des personnes un peu plus âgées? Comme tu l'as dit, Dofus est un moment de détente, mais ça ne t'effraie pas de te retrouver seul desfois en ligne?

Zarathoustra est un concept particulier, mais aussi un projet, en as-tu conscience?

Après un peu plus technique, à plus haut niveau t'as des idées de stuffs?

Tu es plutôt indépendant dans ta façon de jouer?

Bises à très vite!

PS : Vous pourriez faire un "petit" effort pour les sauts de ligne et tout, j'en pleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Invité
Invité




Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyLun 30 Mar - 18:34

Enchanté Smile

Oui j'ai connu votre guilde grâce a votre chef :p

Oui je sais ce que c'est d'être avec des personnes plus agés car mon équipe sur Call Of Duty comporte 3 personnes de plus de 25 ans et moi je suis la 4eme personne du coup le plus petit donc oui j'ai l'habitude Smile

Oui j'en ai conscience et pourquoi pas vous aidez dans votre projet ? Smile

Oui, je suis full sasa jusqu'aux lvl 100 ensuite je connais toutes les panoplies que je dois prendre Smile

J'ai l'habitude de jouer solo la plupart du temps mais une petite aide ou un donjon en groupe ou encore exp en groupe c'est assez sympathique Very Happy

PS : C'est vrai que sa fais un gros patté :p
Revenir en haut Aller en bas
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Zeuub - Candidature Left_bar_bleue198/200Zeuub - Candidature Empty_bar_bleue  (198/200)

Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyLun 30 Mar - 19:00

Re Zeuub !

Et bien, merci de ta candidature, moi ça me botterais bien que tu nous rejoignes, t'as l'air d'avoir une bonne mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Zeuub - Candidature Left_bar_bleue200/200Zeuub - Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyLun 30 Mar - 19:50

J'ai eu les réponses que je voulais, formidable Wink

J'attends que les autres viennent se présenter avant de conclure.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Platiblue

Platiblue


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 28
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Zeuub - Candidature Left_bar_bleue163/200Zeuub - Candidature Empty_bar_bleue  (163/200)

Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyLun 30 Mar - 21:23

Pas mal ^^ En espérant te voir dans le jeu bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Zeuub - Candidature Left_bar_bleue198/200Zeuub - Candidature Empty_bar_bleue  (198/200)

Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyLun 30 Mar - 21:59

t'es sex sur ton avatar plati, c'est une bonne situation scribe ?
Revenir en haut Aller en bas
Platiblue

Platiblue


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 28
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Zeuub - Candidature Left_bar_bleue163/200Zeuub - Candidature Empty_bar_bleue  (163/200)

Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyLun 30 Mar - 23:07

Tu sais, je crois pas qu'il y ai de bonne ou de mauvaise situation xD
Revenir en haut Aller en bas
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Zeuub - Candidature Left_bar_bleue198/200Zeuub - Candidature Empty_bar_bleue  (198/200)

Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyLun 30 Mar - 23:22

Mouahah


Revenir en haut Aller en bas
Majaks




Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2015

Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyMar 31 Mar - 8:36

Moi je dit encore un jeunot qui veux ruiné notre idée de maison de retraite ig, saloperie!

Nan je dec' je kiff la candidature comme disent les jeun's! Moi ce qu m’intéresserait ce serait de savoir quel élément tu veux passer par la suite pour qu'on est une idée de ce que tu donneras et du skill à avoir Smile

Ah oui et aussi:



"Nous on s'en bas les couilles, ont fais tout à la zeuuuuub!"
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Zeuub - Candidature Left_bar_bleue200/200Zeuub - Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyMar 31 Mar - 9:21

Mdr, vous êtes des dingues.

Majaks adore les Zeubs à ce qui parait.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Zeuub - Candidature Left_bar_bleue198/200Zeuub - Candidature Empty_bar_bleue  (198/200)

Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyMar 31 Mar - 11:11

XD

Bon zeuub, tu peux me MP ou Yerna, bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Zeuub - Candidature Left_bar_bleue200/200Zeuub - Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyMar 31 Mar - 11:12

Nous on n'est pas des bites!

(Oui, tu vas prendre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Invité
Invité




Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyMar 31 Mar - 20:12

Merci pour vos réponses ^^, Et je tiens à préciser que mon nom "Zeuub" ne veut pas dire "Bite" comme beaucoup de personne âgés le prétendent (Non je ne pense pas a vous Very Happy) Mais en réalité cela est un nom de code que des amis et moi avons créer pour parler de la "Weed" ou encore "Beuh" ou "Ganja" ou plus précisément de la drogue ^^

J'ai hâte de rejoindre votre guilde ahah. Un peu de jeunesse chez les vieux c'est plutôt pas mal Very Happy

Donc je compte passer Terre/Air ou full Terre aux niveaux 120 mais je ne suis pas encore sur car c'est la 1ère fois que je joue un zobal donc si vous avez des conseils je suis entendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Zeuub - Candidature Left_bar_bleue200/200Zeuub - Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyMar 31 Mar - 20:53

Full vita - Mode Terre pour le retrait PM, sinon mode Puissance à THL...
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Majaks




Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2015

Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyMar 31 Mar - 21:24

Ya les dommages poussées aussi qui peuvent être sympa sur le zob nan?

Et la manière dont tu joue avec ton zob ne nous regarde pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Zeuub - Candidature Left_bar_bleue198/200Zeuub - Candidature Empty_bar_bleue  (198/200)

Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyMer 1 Avr - 0:53

full beuh, 1/2 rouleau ocb.
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Zeuub - Candidature Left_bar_bleue200/200Zeuub - Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyLun 13 Avr - 16:17

Essai passé, verdict, membre très sympathique, mais j'attends de voir ce que tu donneras une fois restat, si tu seras plus à disposition de la guilde.

Car pour le moment, tu n'as pas beaucoup participé à nos sorties en groupe, c'est dommage et on te donne pas mal.

Donc on prolonge un peu l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Majaks




Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2015

Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature EmptyMar 14 Avr - 10:13

D'accord avec l'ancienne, hâte de voir ce que va donner ton zozo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeuub - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zeuub - Candidature   Zeuub - Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeuub - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarathoustra | Guilde Dofus Farle :: Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: