Zarathoustra | Guilde Dofus Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarathoustra | Guilde Dofus Farle

Serveur Farle Dofus | Rejoignez la Guilde 100% Monocompte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yerna - Sacavinasse & Main Gauche de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Yerna - Sacavinasse & Main Gauche de la guilde Left_bar_bleue200/200Yerna - Sacavinasse & Main Gauche de la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Yerna - Sacavinasse & Main Gauche de la guilde Empty
MessageSujet: Yerna - Sacavinasse & Main Gauche de la guilde   Yerna - Sacavinasse & Main Gauche de la guilde EmptyLun 9 Mar - 10:20

Salut salut à tout le monde, c'est vrai que le chef a raison, vous vous livrez à nous, on va faire la même chose.


Tout d'abord IRL : Julien, 27 ans.

Je travaille dans le web et plus particulièrement le webmarketing (Référencement) à Montpellier.

Jeune papa d'une petite Clémence qui fête ses 18 mois et homme comblé.

J'ai connu le chef sur Dofus en 2006, nous étions sur Jiva, j'avais un Féca et l'entente s'est mise en place de suite. Nous sommes devenus des amis et c'est même l'un des seuls à mes yeux. (Je range mon violon)

J'aime : La gentillesse, le partage, l'humour de merde, la patience, Dofus, et surtout va femme et ma fille.

Je déteste : L'égoïsme, l'opportunisme, les psychorigides et mes collègues de boulot.

Voilà, sinon on va passer au jeu non?

Yerna, Enutrof 200, dominante Terre et légumisatrice.

Assez sévère sur les votes d'intégration en guilde, et je l'ai toujours été.

Le forum est, et doit rester la base d'une guilde à succès en tant qu'outil de gestion et de communication, tout comme l'aspect qualitatif d'un effectif de guilde : Un vrai anti-recrutement de masse.

Il vaut mieux, selon moi, être une petite bande de personnes qui s'entendent bien, pour un projet comme le nôtre Smile

Le monocompte a toujours été limpide chez moi pour plusieurs raisons :

- Le prix de l'abonnement (mdr)
- Consacrer l'ensemble de son intérêt et de ses kamas sur son propre perso (et en faire une tuerie) plutôt de d'en faire plusieurs qui sont moyens.
- Créer du partage et jouer à plusieurs.

Pourquoi avoir choisi un Enutrof? Ben car c'est utile en PVM, et je n'aime que ça. Jouer seul n'est pas intéressant.

Puis l'aspect Drop et chasseur de trésor colle bien à ma façon de jouer, l'aspect hasardeux et les surprises en fin de combat.

Enfin, c'est une classe "Trousse à outils" et je suis en train de finir mon parchottage de sorts "Stratégiques" (Pelle, Maladresse de Masse, Invocs,...) et mon Ocre, donc ça va tuer prochainement Smile

Enfin, j'aime bien l'élevage, il me manque que les 1000 Accouplements, et j'ai l'ornement. Ainsi que les quètes, surtout en groupe.

A très bientôt en jeu ou sur les plateaux de votes, *rire démoniaque*.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Yerna - Sacavinasse & Main Gauche de la guilde Left_bar_bleue198/200Yerna - Sacavinasse & Main Gauche de la guilde Empty_bar_bleue  (198/200)

Yerna - Sacavinasse & Main Gauche de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yerna - Sacavinasse & Main Gauche de la guilde   Yerna - Sacavinasse & Main Gauche de la guilde EmptyLun 9 Mar - 10:29

Yerna a écrit:
Le monocompte a toujours été limpide chez moi pour plusieurs raisons :

- Le prix de l'abonnement (mdr)

Merci, t'as illuminé ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yerna - Sacavinasse & Main Gauche de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarathoustra | Guilde Dofus Farle :: Place Publique :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers: