Zarathoustra | Guilde Dofus Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarathoustra | Guilde Dofus Farle

Serveur Farle Dofus | Rejoignez la Guilde 100% Monocompte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Everyweed. Bonne et patronne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Everyweed. Bonne et patronne. Left_bar_bleue198/200Everyweed. Bonne et patronne. Empty_bar_bleue  (198/200)

Everyweed. Bonne et patronne. Empty
MessageSujet: Everyweed. Bonne et patronne.   Everyweed. Bonne et patronne. EmptyLun 9 Mar - 1:05

Dans un soucis d'égalité, car les candidats se dévoilent lorsqu'ils postulent, je vais moi aussi faire ma présentation.

En jeu:


Je suis Everyweed, Crâtte s'approchant doucement du cercle 200.
Je joue à Dofus depuis son existence, j'ai d'abord vécu sur Jiva, avec un Eca et un Xélor. J'ai vite abandonné le double compte, car je ne trouvais ça pas amusant de n'avoir besoin de personne dans un MMORPG.

J'ai ensuite voulu faire mes bagages pour un autre serveur. Direction Farle donc, ou mon Xélor aura été transféré.

Je me suis vite rendu compte que le Xélor ne me plaisait plus, le système de retrait de Pa ayant changé, j'ai vite lâché l'affaire.

Je me suis créé une Crâtte et une Ecatte sur le même compte, que je montais à peu prés à la même vitesse. Puis vers les cercles 170, je me suis consacré uniquement à ma petite Everyweed.

Je suis pour l'instant, orienté Terre/air. Logiquement je devrais passez Air/feu d'ici peu. Je ne fais presque pas de pvp, si ce n'est jamais. J'ai encore accès à mon Xélor, du même compte bien sur, qui lui est mineur lvl 100 (oép, les métiers et moi, ça fait 2.)

Dans le jeu, je déteste les gens qui ne pensent qu'à eux. L'entraide est la source de toute bonne chose, l'inverse ne peut être que nuisible à long terme. Je n'aime pas non plus le multicompte, je le trouve, lui aussi, nuisible au jeu.

J'aime pvm, donjon, xp, etc... J'aime ne rien faire, glander à un zaap et faire des jeux de mots à la con sur le pseudo des autres joueurs. (Big Up mon comparse Yerna).
J'aime le fait d'être un perso fuyard, qui se cache et frappe de loin comme une petite p*te, et j'assume.

Dans la vraie vie:

Je suis Maxence. Contrairement aux courbes sexy de ma Crâtte, je suis un grand et gros barbu de 28 ans, ancien rugbyman d'assez bon niveau, j'ai hélas eu la flemme de continuer (15 ans dans un sport m'auront amplement suffit).
La flemme, parlons en. J'ai voué ma vie à la flemme, je pense que la clé du bonheur réside dans le fait de profiter de la vie, de ne pas se prendre la tête, et d'inhaler la fumée s’échappant d'une fleur de chanvre femelle en combustion.
Anciennement Nordiste, (je viens de dunkerque) j'ai trouvé refuge à Toulouse, là ou le Soleil se montre plus de 40 jours par an et ou les gens cultivent le retard...
Je bosse avec des enfants, j'ai choisi ce taff car c'était le seul moyen de continuer à m'amuser tout en étant adulte. Je partage ma vie depuis presque 10 ans avec une femme magnifique, que je ne pourrais quitter unqiuement si Peneloppe Cruz s'offrait à moi.

Bon voilà, sinon je suis un vrai passionné de musique, je ne joue d'aucun instrument, mais je suis une fine oreille, je ne passe pas une journée sans être installer au moins 3h comme un autiste, prés de ma platine à faire tourner ces magnifiques vinyles. Je suis un gros cinéphile aussi, j'ai une moyenne d'au moins un film par jour au compteur depuis quelques années déjà. J'aime passer mon temps dans de longue discussion, j'aime discuter de choses plus ou moins intéressante, en veillant à le faire avec des gens obligatoirement intéressant. Je n'aime pas la médiocrité, la méchanceté et l'incapacité des gens à se remettre en question.

J'oubliais... J'adore les Kebabs et la bière. La bonne bière, la vraie, pas la pisse façon Kronenbourg ou Stella Artois.

Si vous voulez savoir autre chose sur mon perso ou moi, n'hésitez pas.
(je ne dis pas que je répondrais à toutes vos questions pour autant.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Everyweed. Bonne et patronne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarathoustra | Guilde Dofus Farle :: Place Publique :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers: