Zarathoustra | Guilde Dofus Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarathoustra | Guilde Dofus Farle

Serveur Farle Dofus | Rejoignez la Guilde 100% Monocompte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Mek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mek




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature de Mek Empty
MessageSujet: Candidature de Mek   Candidature de Mek EmptyMar 29 Déc - 16:18

Bonsoir tout le monde, moi c'est mek, mais en fait je suis une fille. WOW!
Oui je sais, c'est pas terrible, mais franchement commencer quelque chose, c'est super dur non?

En jeu,

Je suis une zobal de niveau 13x, réinscrite depuis un peu plus de deux mois.

J'ai commencé a joué a Dofus à son commencement, sur Jiva, avec un crâ et un éca. Puis plus trop, puis beaucoup, puis plus trop, puis un max, bref tout ça pendant quelques années.
J'ai commencé à m'y remettre sérieusement quand les zobals on été créés, sur Allister, avec une petite guilde sympa, mais qui jouait tellement non stop que finalement, je faisais un peu pitié (=servais à rien) avec mon petit lvl 60 entouré de 200 super stuffs et incollables sur le jeu.
Et puis depuis, donc, un peu plus d'un mois, en discutant avec un pote irl, on s'est dit que tiens, dofus ce serait cool de s'y mettre, vu qu'on avait plus ou moins la même envie de jeu, c'est à dire pour le plaisir de jouer, de s'entraider, bref de s'amuser tranquillement ensemble. J'ai eu le plaaaaisir de voir que Allister était rempli uniquement de bots (non mais sérieusement, y'en a 30 par maps, n'importe ou n'importe quelle heure). Du coup son serveur semblait une bonne idée!

Alors me voilà sur Farle, et en me disant que j'allais y jouer tranquille,en fait connectée presque tous les jours.

J'apprend encore à jouer, honnêtement. J'ai remonté un zobal parce que j'aime le concept de taper sans me prendre trop la tête, donc forcément, full terre et montée vita, en projet de parchotter puis monter eau. J'aime bien jouer le rôle de bouclier, même si c'est pas vraiment impressionnant avec ma vita actuelle, ça nous a permis à mon pote et moi de finir quelques donjons compliqués pour les noobs que nous sommes.

Niveau stuff, j'aime tellement le monter et acheter des trucs et voir toutes les différences de pano que j'ai souvent pas beaucoup de kamas sur mon compte. Si je me fais 1m dans la journée, ça reste pas plus d'une heure dans ma banque.
Je suis alchi lvl 17x, et j'essaye de monter tailleur (60) & paysan / pêcheur (tous les deux 50 quelque chose). Mais honnêtement, c'est lent parce que ça me gonfle un peu  Razz

Pvm, donjon, juste se balader sur les maps, c'est mon truc. Jamais tenté koli & ce genre de machins.

J'ai découvert cette guilde sur le forum de farle, en voyant que ça parlait de mono compte j'étais complètement au bout de voir que waaah, ça existe encore? Trop fou trop doux.  Very Happy

Irl,

Je m'apelle Kim, j'ai 25 ans, et je bosse en intérim / suis en recherche d'emploi / vis ma vie d'artiste fauchée. (réponse multiple autorisée)

Je passe donc mes journées à soit me faire gueuler dessus par un boss qui à pas compris que non, je sais pas ou est le dossier des résultats annuel du service compta de l'année dernière vu que je bosse ici depuis une heure, ou majoritairement à dessiner & peindre en secouant ma tête sur de la musique bien fort. Faut pas croire, j'arrive à gagner ma crôute en attendant le saint jour ou je trouverai un apprentissage en tatouage.
Niveau jeux vidéos, j'ai toujours joué mais "jamais sérieusement". J'ai une xbox, une ds et un pc monté gamer, mais j'aime vraiment les jeux chills. Dès que ça stresse ou autre sentiment que "je suis bien je m'amuse la vie est cool" c'est nooon, pourquoi!
La musique = ma femme, on est mariées et très heureuses merci. J'ai mon casque sur les oreilles en continu, sauf quand je décide de sortir mes vinyles et faire chier ennuyer les voisins. J'adore le cinéma aussi, et du coup super critique, donc on sait plus trop si j'aime le cinéma ou si je le déteste.
Sinon le plus beau cadeau qu'on puisse me faire, c'est un ours, j'adore les ours. Ours brun? Mais laisse tomber, si tu veux me voir d'un coup parler comme une gamine et être supra adorable, parle moi d'ours. Les ours, c'est le génie à l'état pur.


Voilà voilà. Finalement c'était super long, j'espère que personne s'est endormi entre temps, je sais jamais trop quoi dire dans ce genre de trucs. Alors je dis beaucoup. Oué!

*courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Mek Left_bar_bleue200/200Candidature de Mek Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mek   Candidature de Mek EmptyMer 20 Jan - 16:17

Désolé mais après une baisse de motivation collective significative et un las global du jeu dont on connait tous les recoins, la guilde est passée en mode veille.
Ce étant, si tu lis ce message (20 jours de retard par rapport au tiens ^^) sache que j'en suis désolé et que j'apprécie ta démarche de candidature !

Je partage assez ta vision du jeu, et je regrette que celui ci ne m'attire plus.

PS: mais en fait y'a bientôt une maj bien cool, et une année sous le thème des donjons et défis, du PvM quoi ! <3

Tu auras donc compris que t'inviter dans une guilde fantôme ne sera pas très utile, alors je te souhaite une bonne route dans le Monde des Douze, et j'espère que tu trouveras l'endroit qui te conviens ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Mek Left_bar_bleue198/200Candidature de Mek Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Mek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mek   Candidature de Mek EmptyMer 27 Jan - 16:06

quel retard.
et bien, merci pour ton intérêt.
la guilde est en veille comme l'a dit Nicop.
Elle reviendra peut être un jour.
Tout le monde a un peu du suivre ses obligations IRL, et le jeu etant ce qu'il est, pour l'instant, rien ne me motive à revenir. Peut être une modif des Osa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mek   Candidature de Mek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarathoustra | Guilde Dofus Farle :: Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: