Zarathoustra | Guilde Dofus Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarathoustra | Guilde Dofus Farle

Serveur Farle Dofus | Rejoignez la Guilde 100% Monocompte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il était une Foie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foie

Foie


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue199/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (199/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyMar 8 Sep - 16:40

Commençons par le commencement, comme l'a toujours dit mon Père, Jiva l'est en(tre) son(ses) sein(s).
Je suis Foie, vous me direz, quel nom étrange pour quelqu'un d'aussi beau charismatqiue séduisant  atypique. J'ai toujours vécu dans les profondeurs de l'île de moon avec mes soeurs, seul garçon d'une fraterie de 6, je suis en plus de cela le cadet. Mes soeurs ont toujours brillé depuis leur naissance, aujourd'hui elles sont parties de la maison, Pan est devenue une grande conquérante de l'île de Frigost, on raconte même qu'elle ère avec cet énorme ornement sur sa cape, celui d'une baleine encerclée d'or.. Lary quand à elle a réussi dans le monde des affaires, elle a acquéri un gigantesque manoir dans le centre ville de Brâkmar, les clients affluent toute la journée, elle n'arrête pas.. Pou, la douce Pou, elle est partie hors de nos contrées, c'était une grande femme Pou, elle était aussi belle que puissante, après avoir mis la main sur tout les oeufs de dragon disponibles dans notre monde, elle s'en ai allé, cherchant toujours plus de chose toujours plus loin. Les Jumelles Oé et Appa ne sont pas très loins, elles vivent toujours ensemble, mais  sur l'île d'Otomaï, leurs journées sont faites de pêche au Roissingue, de friture de Kralamour, et de cours à dos de Bitouf, la belle vie. Maman m'a dit qu'elles avaient  trouver la cachette des Ocres qu'Otomaï distribue aux aventuriers, qui, comme mes soeurs, ont réussi là ou j'essaye depuis de long moment. Et enfin, il y a moi, Foie, le plus poilu de la troupe..

(Du coup, une présentation IG s'impose après ce prologue)
Alors alors, je suis un disciple Pandawa de cercle 199 (53%  (y) )
J'ai choisi la voie élémentaire de l'eau, mon île étant bordée de ce même élément. Je suis chanceux on peut dire, oui très chanceux même... (1206 point de chance, 180 dommage eau, 150 puissance, 10 do)
J'aime les succès et les quêtes, bien plus intéressant que du farming. J'aime faire des donjons aussi, même sans but (un petit Bworker pour le plaisir).
(IG aussi, comme citée plus haut, j'ai 5 autre filles, toutes niveau 200, une sacri, une crâtte, une sadi, une fécatte, et une éni, que je ne joue plus depuis que mon ex associé a décidé de les vider, et d'emporter avec lui tout ce que l'on avait accumulé (Pou dans mon histoire qui part hors de nos murs) mais les personnages sont toujours jouables)

Côté IRL..

Je m'appelle Osiris (Oui oui... une passion que partage mes parents, c'est la mythologie égyptienne), j'ai 20 ans, je suis en psychologie. Je dois avoir 7 ou 8 ans de jeu je ne sais plus trop, mais j'ai une bonne mémoire et une bonne compréhension de jeu. J'ai une passion pour le RPG, mes jeux favoris sont et resteront la série des Tales Of' , Golden Sun, et tout les FF biensur! J'ai joué toutes les classes (du niveau 1 à 192 en moyenne ) en monocompte, puis j'ai finis par séléctionner les 6 classes que je préférais pour les jouer en team le moment venu ou le monocompte n'était plus viables, et qu'on était contraint de payer d'autre collègue de jeu pour pouvoir avancer, l'esprit d'équipe ayant disparu de ce jeu. J'ai connu votre guilde via le forum du site officiel, j'ai vu le mot monocompte, mes yeux se sont illuminés, enfin une guilde ou il est possible d'envisager un jeu en communauté comme le suggère l'accronyme MMORPG. Voilà voilà. Je ne vais pas m'étendre sur ma vie privée de moi même, j'attendrais vos questions Smile

En attente de vos réponses, Cordialement votre, Foie (Osiris)

(Oui, il m'arrive assez souvent d'être Rôliste, j'aime bien ça)
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue200/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (200/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyMar 8 Sep - 16:54

Hello et bienvenue sur le forum Wink

Tu arrives à point nommé au vu de ma consommation annuelle d'alcool *O*

Tu as fait d'autres guildes? Ou c'est ton début sur Farle?

Super candid, hâte de te voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Keori/Mizore

Keori/Mizore


Messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue199/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (199/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyMar 8 Sep - 16:58

Le temps que j'écrive mon message Yerna a pu me prendre la première place... bounce
Tout d'abord bonjour à toi et bienvenue !
J'aime bien ta présentation ! Elle est originale et laisse (j'imagine) plus entrevoir ta personnalité qu'une bête présentation Nom Prénom Age Sexe...
J'ai hâte de te croiser en jeu pour faire plus amples connaissances, tu pourras me retrouver sous les pseudonymes: Mizore ou Keori la plupart du temps !
PS: Je fut aussi Rôliste mais je l'ai toujours exclu dans les MMORPGs auxquels je jouais, je n'arrive pas à jouer à un jeu tout en faisant du RP... Je préfère m'y consacrer sur des forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foie

Foie


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue199/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (199/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyMar 8 Sep - 17:03

Merci à vous :à

J'ai fait quelques guildes (All Hope Is gone à son début, Antartiqua avant son hack, Nevicare (ou je suis resté pratiquement 2 ans), Mutsurini, et Pirate pour finir)
Je suis sur Farle depuis son ouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue200/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (200/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyMar 8 Sep - 18:28

Bienvenu ! Il était un foie de canard ? Ou plutôt il fait un foie de canard aujourd'hui ? (DOUBLE VANNE COMBOO !!) Ok je sors ...


Foie a écrit:
Jiva l'est en(tre) son(ses) sein(s).
BOOOBS !!

Sympa le RP, c'est pas souvent ! =D

Foie gras a écrit:
J'aime les succès et les quêtes, bien plus intéressant que du farming.
OUI MONSIEUR ! On est déjà amis pour l'anti-farming =P

Organe a écrit:
l'accronyme MMORPG
Ah parce que le jeu est encore qualifié avec celui-ci ? Peut-être qu'ils prennent les bots en considération ...

Bon appart ça, tu as l'air cool, tu recherche ce qu'on recherche tous dans cette guilde je présume, tu joue pour le plaisir et non pour avoir la plus grosse (panoplie), donc je vais passer aux questions inutiles donc indispensables, on aura tout le temps de faire connaissance en /g ! =P

- Pourquoi ce pseudo ?
- Plutôt attitude ou émoticône ?
- Japon ou 42 ?
- Que penses-tu de la congolexicomatisation des lois du marché ?
- Et enfin, combien font 1 et 1 ?

Toute mauvaise réponse aboutira a l'échec total de l'examen d'entrée, veuillez rester rigoureux et concentré. Vous avez toute votre vie, vu que c'est un forum bordel de merde .... Bonne chance.

Allez à toute, on se croise bientôt au zaap Astrub ! (non je ne m'abonne plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Foie

Foie


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue199/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (199/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyMar 8 Sep - 18:37

Alors alors, (notons le ctrl c/ctrl v pour ne pas rater une question)

- Pourquoi ce pseudo ?
J'avais une team d'organe, Foie étant attribué à la boisson, il collait bien pour un Panda o/
- Plutôt attitude ou émoticône ?
Attitude, bien que le fait qu'elles soient pour la plus part payantes me révulse
- Japon ou 42 ?
69 plutôt (esprit malsain, s'abstenir, je parle du Rhône)
- Que penses-tu de la congolexicomatisation des lois du marché ?
Vidéoludiquement parlant, c'est une bonne chose, Politiquement et socialement parlant, c'est une rivière d'ânerie.
- Et enfin, combien font 1 et 1 ?
Par "et" tu entends quoi? Parce que 1 et 1 pour moi ça donne 11.
Revenir en haut Aller en bas
Foie

Foie


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue199/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (199/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyMar 8 Sep - 18:38

('et enchanté aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue200/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (200/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyMar 8 Sep - 19:21

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Keori/Mizore

Keori/Mizore


Messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue199/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (199/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyMar 8 Sep - 20:03

Nicop ? Où est mon commentaire de candidature ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue200/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (200/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyMar 8 Sep - 20:25

Dans les tréfonds d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Keori/Mizore

Keori/Mizore


Messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue199/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (199/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyMar 8 Sep - 22:02

Chrome a MANGÉ ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue200/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (200/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyMer 9 Sep - 15:36

Farpaitement ='(
Revenir en haut Aller en bas
Foie

Foie


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue199/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (199/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyJeu 10 Sep - 15:52

Salut, je me demandais quand est-ce que j'allais avoir des nouvelles quant à ma candidature, voilà voilà, des poutoux xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26
Localisation : Une grotte dans une montagne savoyarde ...

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue200/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (200/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyJeu 10 Sep - 18:32

Ehhhhhhhh faut voir avec les meneurs, ça devrait pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keori/Mizore

Keori/Mizore


Messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue199/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (199/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyJeu 10 Sep - 19:50

On aimerait te voir en jeu et parler un petit peu avec toi. J'ai essayé chaque jour 2 à 3 fois dans la journée de te MP sous le pseudo Foie, or le jeu m'a dit à chaque fois que tu n'étais pas connecté. Quels sont tes horaires de connexion ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foie

Foie


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue199/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (199/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyJeu 10 Sep - 22:49

Désolé je n'ai pas vraiment d'horaire pour le moment je me connecte un peu par ci, par la.
Demain je serais la de 10h a 14h j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Keori/Mizore

Keori/Mizore


Messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue199/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (199/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyJeu 10 Sep - 23:15

Great, après je n'ai pas les droits d'invitations, mais au vu des réactions de chacun, je pense qu'il sera possible comme pour moi de te prendre pour 2 semaines en période "d'essai" afin que tu rencontres les membres et t’imprègnes de l'ambiance Smile
Mais c'est vrai que ce serait cool de pouvoir parler en direct au moins une fois avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foie

Foie


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue199/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (199/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyVen 11 Sep - 9:01

Préparez vos jeux, car si on se voit sur le /s, je serais forcément en mode Rp
Revenir en haut Aller en bas
Keori/Mizore

Keori/Mizore


Messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue199/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (199/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyVen 11 Sep - 12:37

Bien, j'ai eu l'occasion de papoter un petit peu avec Foie aujourd'hui, un joueur très sympathique et ne parlant presque qu'en RP (c'est original au moins !).
Il a une très bonne expérience du jeu et si mon vote a une quelconque importance sur la décision finale de la guilde, je vote Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everyweed

Everyweed


Messages : 323
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue198/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (198/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyVen 11 Sep - 13:41

hésite pas à me link si tu te co Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Admin
Yerna


Messages : 421
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue200/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (200/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyMar 22 Sep - 14:42

A l'heure de l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarathoustra.forumactif.com
Keori/Mizore

Keori/Mizore


Messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Il était une Foie. Left_bar_bleue199/200Il était une Foie. Empty_bar_bleue  (199/200)

Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. EmptyMar 22 Sep - 16:22

Merci yerna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une Foie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une Foie.   Il était une Foie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une Foie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarathoustra | Guilde Dofus Farle :: Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: